Zoom-Zoom a écrit:
Des feux de circulation, des ralentissements, il y en a partout. Un start-stop est utile même en province. La plupart des gens sont des citadins je te signale, même ceux qui roulent dans de grandes voitures.
Ma bonne conscience va bien et si je veux un start-stop c'est pour économiser.
Parles-en aux possesseurs de mini et certains autres modèles ou il est "tellement bien intégré" qu'ils le coupent parceque c'est super chiant dans les bouchons
Citation:Tenue de route, traction, passage de la puissance... c'est pas pour rien que pratiquement seuls les Premium et VW offrent 4 roues motrice.
Oui quand VW ou Audi propose des moteurs de 300 ch ou plus, mais avec la pauvreté des moteurs Renault ... Laisses-moi rire. La plus puissante est la MéganeRS, et me semble t-il elle a une bonne motricité
Citation:Les Leds pour les kékés? euh on parle pas de saloperies achetées chez Norauto en aftermarket pour une Corsa de 2002.
C'est simple, ça change complètement le design d'une voiture.
T'as pas compris: je t'ai dis que je trouvais que ca changeait le style en moins bien. Pourquoi sur le Q5 ou la A5 faire de superbes feux arrières très travaillés avec de banales ampoules (et Renault y vient avec le GSIII), et que les led fassent gadget chinois sur les versions hautes?
Citation:c'est justement parce que la longueur est importante qu'on a besoin d'aide
et ne viens pas utiliser ton petit ton condescendant avec moi, je sais faire un créneau.
Certes toi t'es un vrai mec, pas besoin d'aide, tu nous gares un Q7 du petit doigt sans tourner la tête. Mais pense aux autres, aux vieux, aux jeunes, tous ceux qui n'ont pas ton talent inné.
Si tu veux, je suis un "vrai mec" comme tu dis, mais je considère que savoir appréhender les dimensions de son véhicule, et savoir le diriger soi-même est un élément de sécurité essentiel, et faire un créneau en fait parti. On en voit combien sur la route qui semblent être "dirigé" par leur voiture plutôt que le contraire. Et pour le vieux qui ne peut pas se retourner, il y a les radar de recul et la caméra, beaucoup plus utiles. T'en connait beaucoup à Paris qui pourront l'utiliser ton truc? Avec les types qui te collent au cul si tu ne montres pas avant la place que tu espères prendre
Citation:non c'est vrai les petites roues dans de grands passages de roues c'est tellement beau
On peut peut-être trouver un équilibre, non? Je suis désolé, mais des 20 pouces sur une berline 110 ch ca me fait pitié.
Citation:On a compris le message. La concurrence n'offre que des trucs inutiles, et les clients ne savent pas ce qui est bon pour eux.
Non quand il s'agit de sécurité et que ca ne se substitue pas à la vigilance du conducteur. Le franchissement de ligne continue chez Citroën est très bien, mais pourquoi s'obstinent-il à laisser le tableau de bord allumé en permanence ce qui fait que bcp de conducteurs oublient d'allumer leur feux de position quand le jour tombe ?
Citation:Le GPS? n'importe quoi, tu sais lire une carte non? Prends le train sinon.
La clim? n'importe quoi, il suffit d'ouvrir les fenêtres.
L'intérieur cuir? n'importe quoi, ça brule l'été, c'est gelé l'hiver, encore un trucs de beaufs
La carte main libre? n'importe quoi, c'est trop dur d'ouvrir une porte avec une clé...
Le GPS est très pratique, puisque Renault le propose
Mais vient içi cet hiver, et compte le nombre de type qui ne suivent que le GPS sans préparer un peu leur route, et dont le GPS leur indique pour PARIS- VAL d'ISERE de passer par le tunnel du Mont-blanc puis de prendre le col du petit St Bernard ... fermé 8 mois dans l'année
et après tu prends en photo leur tronche quand tu leur dit qu'il leur reste presque 3h, que les gamins ont faim et sont énervés, qu'il fait déjà nuit et qu'ils vont louper la remise des clefs de leur location, sans compter l'aller-retour dans le tunnel à 40 €, la vignette suisse à 130 € ...
Sinon dans ta liste de beaufferies pleine de mauvaise fois tu as oublié les jantes alu, le démarreur électrique, les vitres électrique, les sièges rembourrés (un siège de jardin plastique suffirait) ...
C'est toi qui passe ta vie sur ce forum sans jamais une discussion constructive, que des critiques, de la mauvaise foi ... T'es si malheureux dans ta vie pour venir nous prendre de haut içi?
Et puis, si on aime Renault malgrés qu'elles ne soient pas au top en ce moment, c'est que l'espoir fait vivre ... la preuve avant la 6, les mazda étaient plutôt craignos