Pourtant Renault avait je crois affirmé que le 4-Control serait décliné sur plusieurs modèles, la safrane utilisant la plate forme de la laguna je ne vois pas ce qui empêcherait de la mettre, maintenant si c'est pas compatible avec les suspensions c'est vraiment dommage de ne pas reprendre la même architecture que la lag, mais bon si c''est vraiment il doit y avoir de bonne raisons a cela, mais n'étant expert j'aimerais savoir lesquelles?
Pour répondre a Zoom-Zoom je n'ai pas dit que ce débat ( sur la décote des voitures) était sans intérêt, et encore moins que les boites de leasing ou les gestionnaires de flottes ne regardaient pas ça de prés.
Mais qu'il avait déjà eu lieu des dizaines de fois sur plusieurs topic du forum, peut même déjà sur celui-ci, et que bien qu'on est soit disant dans du chiffrable et du concret, il n'en était jamais rien sorti de concret. Donc qu'il serait souhaitable pour ceux que ça intéresse d'ouvrir un topic dédié a ce sujet, et si possible d'y apporter des statistiques officiel ou venant par exemple justement de société leasing, enfin autre chose que des impressions personnel.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill