carlioush059 a écrit: ce qui est dommage pour cette future safrane, est le faite qu'elle soit construite en corée
, dommage pour ceux de sandouville
Je pense que je dois faire partie des intégristes don parle RS01. Mais je ne vais pas pour autant t'allumer, mais essayer te répondre posément.
Oui c'est bien dommage qu'elle soit construite en Corée, mais on peut penser qu'il a de bonnes raisons a cela.
La Safrane III est une Samsung SM5 mise a la sausse Renault, on peu aussi bien dire l'inverse ce qui serait d'ailleurs plus exact vue que la base est une laguna 3, mais ça ne change rien au raisonnement et puis la SM5 sortira avant.
Donc il parait logique vue le peu de différence qu'il existera entre ses deux voitures d'avoir un seul lieu de production pour les deux modèles, le contraire serait non seulement une erreur, pire une faute industriel, sauf si les volumes sont suffisant pour rentabiliser un second site ce qui semble loin d'être évident.
Donc oui c'est dommage mais c'est logique et pas du tout scandaleux.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill