Tiens Zzeria, j'ai fais la traduction, comme ca tu ne te prendra pas la tete...
Renault a annule les projets pour revitaliser la marque sportive Alpine, a dit le Directeur des Opérations, Patrick Pelata au magazine Autocar.
« C'est due a la crise [économique], » a dit Pelata, laissant entendre que cette décision de ne pas relancer la marque Alpine était permanente.
Les travaux pour cette voiture de sport a propulsion été bien avancés. Il ete prevu qu'elle partage la meme plate-forme que la nouvelle Nissan 200SX, qui semble t'il, a également été annulée.
Pelata a également admis que la récession actuelle signifie également que Renault a annule le plan qui prevoyait de déplacer la production à Chenai en Inde.
Il est prevu que la nouvelle Nissan Micra sera fabriquee là bas, et la nouvelle Clio, prévu l'année prochaine, devait aussi y etre assemblee. Cependant, Pelata a aussi dit qu'il n'excluait pas que des Renaults soient construites en Inde à l'avenir.
Bon alors je sais pas vous mais de quelle nouvelle Clio parle il ??
Ou alors ce qu'ils ont voulu dire, c'est que Renault avait prevu de fabriquer la Clio 3 en Inde, en 2010, du moins c'est comme ca que je le comprends.
Par contre la decision de ne pas relancer la marque Alpine, surtout que les travaux semblaient bien avances, alors la, si ca s'avere vrai, je cris au scandale !!