bonjour, je reprends la main sur ce topic pour vous preciser que ce n'était pas moi mais mon associé qui vous posait toutes ces questions .
en général je suis plus bavard que lui et plus précis dans mes demandes
![:lol:](images/smiles/icon_lol.gif)
ce que je vais faire immédiatement
un client garagiste (et ami) , agent renault, nous a apporté sa valise clip parcequ' en général nous somme assez rapide a résoudre les problémes d'électronique qu'il nous soumets sur ces voitures et que quand il a voulut faire réparer sa clip par le réseau officiel (ex: batterie hs) il a dut attendre 2 mois pour la récuperer a chaque intervention
les pros savent a quel point cet outil est indispensable et comprendrons donc le choix de mon ami
![:wink:](images/smiles/icon_wink.gif)
qui espérait obtenir une réparation rapide
mon collègue a réussi la majeure partie du boulot mais il lui fallait une clé ??? pour continuer
![:mrgreen:](images/smiles/icon_mrgreen.gif)
là désolé mais j'y comprends rien ........cependant je sais que quand je lui ai donné mais identifiants planetterenault il y avait une forte chance que l'un d'entre vous lui donne une solution
bref ,ça n'a pas marché et le garage a repris son outil en rade pour le renvoyer a renault ou je ne sais qui
en attendant il utilise une XR25
![:shock:](images/smiles/icon_eek.gif)
pour les veilles chiottes et se brosse pour le reste .
merci quand même a ceux qui on répondu
![:wink:](images/smiles/icon_wink.gif)