Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, j'ai lu beaucoup de choses qui m'ont aidé dans ma démarche. Je viens d'acheter un grand Espace IV privilège de 2003.
Le GPS ne trouvant pas les satellites (antenne rouge sur l'écran, diagnostic antenne connectée) j'ai voulu faire une mise à jour sur un lecteur CDrom de CNI 1 en version logiciel 500 (le lecteur est de 2005, remplacement sauvage par le vendeur du véhicule, sans initialisation, avec une UCC de 2003 en version logiciel 460), j'ai fait une copie ISO du CD nav6 v2, mais malheureusement ma mise à jour ne s'est pas bien passée. Le CD est resté bloqué dans le lecteur.
J'ai finalement réussi à le ressortir en sortant le lecteur de la voiture, en démontant le capot supérieur et en connectant une pile plate 4.5V sur les bornes du moteur (la plus petite en diamètre, celle qui est "lisse") sur la borne droite du moteur quand on le regarde de l'arrière.
Je voulais donc vous faire profiter de l'astuce.
Maintenant il ne me reste plus qu'a remettre le CD nav6 v1 d'origine dans le lecteur, mais je ne l'ai pas.
Où pourrais-je en trouver une image iso, voir meme un CD original qu'on me préterai pour faire cette remise à jour d'origine?
Si quelqu'un peut me donner un avis, concernant l'antenne satellite rouge alors que l'antenne GPS semble connectée? Par avance merci