Bonsoir
C'est difficile d'expliquer quelque chose de logique à quelqu'un qui ne veux rien entendre ni rien comprendre et qui reste définitivement sur ses positions!
Citation:Just1 a écrit:
oui puisque tu n'auras ni gyroscope ni l'information du compteur de vitesse....
Citation:salut,
ni gyroscope :c'est la fondtions qui permets d'avoir le trajet dans les tunnels?si c'est cela je n'en ai pas besoin sinon je m'arrète et j'attends une minute pas plus
Ce doit être rigolo, en plein dans un tunnel à bloquer la circulation avec la voiture immobile à l'entrée qui dit qu'elle a perdue les satellites sans savoir la quelle des 4 voies il faut prendre.
Sans compter que dans les forêts denses, ou fortes densité urbaine avec les rues étroites, des hauts immeubles et là ou tu en as le plus besoin, "débrouilles toi" (pas de réception satellites) t'es comme un blaireau.
C'est là que les informations véhicules viennent au secours du système, l'info vitesse véhicule donne la distance parcourue et position du exacte, à quelques centimètres près, car elle est calculée par le dévellopé des roues et recalculé en permanence, le giroscope repère le nord, l'info marche arrière décrémente la distance et permet des manoeuvres les plus complexes, même sans réception satellite.
Alors que le système autonome abandonne et complètement paumé lors des manoeuvres dès lors que la réception satellite est trop faible.
Citation:ni l'information du compteur de vitesse:les nouveaux gps font compteur de vitesse instantannée maintenant
@+
L'information vitesse donnée par un système autonome, n'est donnée que si le système reçoit la réception de 3 satellites, au dessous duquel, la vitesse et la distance ne sont plus disponibles ou erronées, cette information n'est donnée que pour faire plaisir.
Comme je le dis plus haut, la vitesse véhicule n'est pas là pour être affichée bêtement, mais pour localiser le véhicule en toutes circonstances, surtout lorsque la réception satellites est absente.
Bien sûr, même des réponses les plus cohérentes ne sauront persuader les personnes bornées qui ne veulent rien entendre ni comprendre.
Surtout si on est radin et que l'on veut tout sans y mettre les finances.
Il ne faut pas oublier que rien n'est gratuit et que tout se paye, un jour ou l'autre.
Cordialement