Je suis en rodage jusqu'a 3000 km.
Je puis vous dire qu'il y a de la pêche.
J'avais une BA 6 hydraulique et l'EDC 7 me change en mieux. Ah ma R8 Gordini de 1964...et sa conso de 20 litres ...
Beaucoup de douceur. Les sièges en mieux aussi.Bon je perd le 4 control.Mais je " vieilli " aussi et c'est sûr que je ne retrouverai pas les sensations de ma R8 Gordini .
A l'ordinateur de bord pour 25 km j'avais du 8l.Les pneus sont le mêmes 225x45 en plus grand (19).Maintenant on peut avoir une roue galette en 17 avec le Bose dedans
Lors de la commande du Kadjar il faut faire des compromis.Le Black Edition ne permets pas d'avoir les sièges cuir ni le grip extended.C'est soit classe , soit sport.
L'Intens doit faire des rajouts pour être au niveau du Black / cuir , tapis , Bose , et finalement les prix sont identiques.
Chez Peugeot il faut en rajouter et ils facturent même les skis de toit , et cela se termine par du + de 42000 € pour le pure tech 180.
Des occas il y en à a la pelle en THP 160.Ba 6. C'est du PEUGEOT, chacun ses gouts .
Ce n'est pas maintenant que je vais vous abandonner pour la concurrence.
C'est le moment de faire le pas. Regardez la vidéo de mon Kadjar et vous verrez que ce n'est plus du Quaskai.
Quels changement par rapport à ma Lag de 3 ans. Pleins d'aides à la conduite , changement de moteur etc...etc..
et ...j'ai un aileron de requin ...
Camera de recul , stationnement latéral automatique , phares à Leds, camera avant ... j'en oubli.
Je ne regrette pas pour l'instant la Lag .On ne peux pas les comparer.
Cela fait un moment que je voulais descendre en gamme, il fallait une opportunité.
Le moteur 1.3 essence ne se mesure pas à un 2.l dci 175.Pour moi et mon épouse cela suffira.Et il y a la Modus Dci 1.5 en 90 cv .
@ ,+ pour la suite.
J'ai pas encore fait le tour complet. Premières impressions très bonnes. Il faut dire que j'attendais cette phase 2 avec ETC
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.