De toute façon, avec la voiture autonome.. ça reste encore plus secondaire, tu fous ton culs dans la bagnole, tu programmes l'itinéraire en parlant au tableau de bord façon KITT... Tu te cales bien confortablement, avec les pop-corns.. et HOP.. un film sur la TV en attendant d'arriver..
C'est sarkozi qui ne va pas être content.. car toute ces boites à images ne serviront plus à rien.
Et pour ceux qui aiment conduire.. ça sera sur circuit
![;)](images/smiles/icon_wink.gif)
Les sensations tout ça.. lol.
Je pense à ceux qui ont déjà fait l'expérience de monter dans un véhicule automatique ... et goûter aux joies des rampes d'accélérations millimétrées (où tu ne sens quasiment plus l'accélération).. Le confort Quoi.
Bref, on a bien dévié... J'attends avec impatience les premières impressions dans la vraie vie à bord de sa nouvelle voiture (23 bornes pour tester une caisse, c'est un peu short... Même si mes 2 voitures, je les ais testés sur 3 km et ça m'a largement suffit.... pour m'apercevoir que j'étais passé à coté de plein de détails)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org