Je suis pas carrément saoul hein^^, mais je vois un mélange, peut-être infime, ou plus, mais de voitures mélangées. Entre ce que je vois et maintenant, tout le monde copie et modifie. Quand on voit des twingo et autres format voiture sans permis avec tableau de bord zx, commodos d'ax et vice verça + autres. alors que l'exterieur ressemble a du Rhinault raccourcis... Calquez les formes, rallongez, supprimez, rajoutez, bref, le seul moyen de faire de l'économie, c'est de reprendre des pièces toutes marques pour que sa coute moins cher et de modifier le moule de fabrique au moins cher. Changez le pare choc par ci, un feu par là, sa ligne ici (l'avant me fais penser à de la Porsche avec un mélange de 2 phares rond allongé avec autre chose que de l'Alpine. L'arriére c'est de la cox niveau forme remanié à l'Audi TT mais appentis remanié du carreu conducteur vers le bas)... Je ne parle pas du châssis et électronique (base Renault, sa je dirais rien car j'en sais rien, mais entre boutiques rachetés... le doute s'installe^^), mais tous (tout les fabricants) se copie en cherchant à amélioré la copie de l'un et de l'autre pour soi. Enfin bref, je sais pas si quelqu'un comprend mon truc ou délire car certain vont dire que j'ai mangé des champignon à la "Astérix et le Devin", fumé un pétard ou que je me suis achevé au Chivas + pétard magique, mais je ne vois pas une ligne Renault. Je vois un mélange de style que Rhinault à essayer de mixer et, ne me donne pas l'image d'une Alpine. C'est mon avis, je suis jeune, née en 84 et ne garde une image que de 2 Véritables Alpines de l'extérieur, je ne veut pas de débat et en aucun cas un sujet de dispute et autre, ce que je dis n'engage que moi et me décharge de querelle. Je me suis exprimer, et respecte vos avis, maintenant, l'antenne est à vous^^ (Et je vous promet de vous mettre la photo de moi dans cette F1 ou je sais plus trop laquelle^^)