Je suis sensible à l'argument du Bose pour la restylée, c'est un des + de la laguna (Bose de série sur l'Initiale) mais en option sur la mégane donc rare!
Pour la carto, pas essayé de 265, mais la 250 me plaisait bien, et le prix n'est pas le même.
L'argument de la décote sur la 2012 non restylée ne tient pas, vu qu'elle s'est déja prise une bonne décote au pix ou elle est vendue.
C'est claire que je perdrais moins sur une Mégane RS que sur une Lag coupé.
Vu celle de besac, (V6 dCi) pas de 4RD (qui n'apporte rien si ce n'est du rayon de braquage selon le vendeur... bien sur puisque celle qu'il à a vendre n'en à pas
je lui achèterait pas de voiture à lui, je traite en général avec son collègue beaucoup plus sympa qui ne m'a jamais baratiné et me file les voitures en essai directement mais malheureusement occupé aujourd'hui
), donc guère plus avancé que ce matin.
Le crédit proposé est un peu chère (1200€ sur 4 ans pour 6000€ emprunté) mais permet de prendre une option à 21€ par mois pour une garantie tout au long du crédit
Mais bon on en revient toujours au même... pas trop envie de prendre un crédit pour une voiture
Je sens que je vais encore garder ma GT quelques temps
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018