Oui en général quand je cherche une voiture j'ai des critères assez précis, et ça s'amméliore pas avec le temps (l'age?
)
Après, aujourd'hui je regarde plus par curiosité que par besoin donc je suis très exigeant et si je tombe sur LA voiture je peux me laisser tenter, mais je ne ferais clairement pas (ou peu) de compromis.
D'autant plus que ma voiture actuelle me convient
Quand j'ai changé la V6, j'étais assez pressé de m'en débarrasser, j'ai quand même réussi à trouver quasiment la voiture que je recherchais (manquait juste le bleu onado). Je voulais voulais absolument le CNC et les sièges Bi-ton, et un kilométrage inférieur à 80kkm.
Pour la mégane j'avais cherché assez longtemps, et j'ai fais une petite concession sur la couleur au vu des options (je voulais bleu ou rouge, j'ai eu jaune mais avec GPS, TOEP et Xénon
) et elle était en plus super bien placée en prix
Petite exception pour la V6 pour laquelle j'étais très pressé et dont le critère principale était le prix, en gros je voulais une évolution en V6 (donc forcement initiale) avec environ 100kkm max et le moins cher possible. Quand j'y repense en fait dès le départ j'avais l'intention de ne pas la garder longtemps
Pour la config de laguna coupé que je cherche j'en ai déja vu 2 très proche, une sans les sièges électriques je crois et une sans le bose, celle sans le bose je l'aurais bien acheté, 30kkm et 15k€ de mémoire, il y a plus de 6 mois mais j’avais encore moins de sous à l'époque