Ce n'est pas un véhicule sportif, c'est une GT
Niveau perfs pures elle doit etre à peu près comme la mienne, après V6 atmo+BVA, c'est peut etre un peu moins démonstratif que 4 cylindres turbo+BVM
Niveau chassis par contre, avec le 4-control elle doit être loin devant.
Je pense que cela me convient, maintenant ce serait bien que j'en trouve une à essayer un de ces 4.
Enfin on en revient toujours au même problème, je suis fan de la ligne et de l’intérieur de cette voiture, tous les avis que j'ai pu lire sur le 4-control me donne très envie d'avoir une voiture avec ce chassis, mais il n'y a pas de GMP qui me convienne parfaitement ; le 2.0T doit tirer quelque chose comme 200kg de plus
, le V6 diesel est ultra linéaire et un peu chère, et le V6 essence risque d’être typé un peu trop "papi"... donc il manque la version R.S.
Vous allez me dire prends une mégane RS... sauf que le design intérieur comme extérieur me plait beaucoup moins, l'équipement est moins bon (ok de peu) et le prix beaucoup plus élevé
Bon sur ce, je vais aller bosser dans mon appart ce sera plus constructif
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018