Alors 25000€ c'est pas vraiment mon budget, et en cout d'usage les RS4 ça doit piquer
Pas question de faire une reprog sur la laguna
Ses perfs sont suffisantes et la motricité est déjà limitte en 205ch, je ne vois pas trop l’intérêt d'en sortir plus.
Sans parler des risques pour les éléments périphériques (boite, embrayage...) et des soucis d'assurances.
Vu que l'hiver approche je ne vais pas tarder à monter le pneus neige et repartir pour un hiver je crois.
La question de son remplacement je me la pose depuis bientot 1 an je crois, sans trouver de réponse... la meg R.S. pourrait etre sympa mais je les trouve chères, la laguna coupé est magnifique mais pas de GMP qui me plaise vraiment (faudrait quand même que je refasse un tour en GT 2.0T 205)
La 335d serait top, mais c'est beaucoup trop chère...
La 335i sympa aussi, mais le cout d'usage doit être élevé.
La 130i semble elle aussi assez intéressante, juste le réservoir minuscule qui me fait un peu peur.
Après il y a aussi les récents changements dans ma vie qui font que je roule plus et dépense aussi un peu plus de sous, du coup une voiture plus économique serait bienvenue, mais si il faut rajouter des sous ça ne sert à rien, donc de ce point de vue autant garder la GT.
Du coup si je décide de la garder, j'ai presque envie de réparer le FPA (600€
) et de faire qqch pour les éclats sur le PC avant.
Il faut aussi que je m'occupe de mon retro droit (glace fendue) et de mon feu arrière légèrement opaque.
Pour le PC je me posais la question d'en trouver un en casse auto, mais j'ai peur qu'il y ait une différence de teinte.
Sinon faudrait que je fasse un devis pour remettre de la peinture correctement là ou ça se barre.