-C'est mignon, et gros travail de retouche, mais pas suffisamment séduisant pour motiver un achat à 50 000€.
Oui, oui 50 000 avec les options, parce que même si Renault annonce un peu moins, c'est pour séduire, celui qui veut payer 35 000€, il se paye une Megane RS
Faut bien maintenir une politique de gamme cohérente
Celui qui veut de la distinction d'une voiture 10 fois plus rare qu'une Cayman, se payera une Alpine, pour un peu moins chère que l'allemande, et pour plus chère que la compacte des familles (qui est un joli coupé quand même
, parce que la RS, elle a de la gueule !)
-La voiture d'origine est trop haute, et trop courte, pas vraiment donc dans le gabarit acceptable à ce tarif là.
Comme je n'ai pas trouvé ses dimensions, je dirai 1m25 pour 4 m de long, bon Lotus pensait y arriver, mais 45 000 pour ce truc qui n'avait pas un gabarit assez racé...Ce n'était pas gagné pour la Lotus Elise de 2015
-Une calandre Renault , passons, puisque la trouvaille du designer français est sympa et s'accommode à toutes les formes, par contre un petit effort pour les logos des roues.
Cest une Renault ou une Alpine?
-Renaissance A110, mais peu de formes ou de détails la rappelant.
-Et gros bémol: Même un moteur électrique (surtout ses batteries) a besoin d'entrées d'air.. Alors tes 250ch que tu prévois aussi.
Une A110-50 un peu réduite, aurait fait une meilleure base. Bien que celle-ci n'ait été là que pour tenter le Diable, maintenant Tavares, semble t'il, peut véritablement lâcher la bride au designer qui peut vraiment faire une Alpine.