Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

est l'un en Sierra Nevada 8)
Just1
Graphiste
Message Jeu 29 Juil, 2010 13:07
Bon bah je cours prendre un avion, A+ :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Clio boy3 a écrit:
bonjour à tous, y a t il une date officielle de prévu pou la sorti de la phase 2?
il n'y a rien qui filtre depuis un moment à ce sujet....

En théorie octobre ou novembre pour la commercialisation,donc présentation à paris. :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
lagouna2 a écrit:
Clio boy3 a écrit:
bonjour à tous, y a t il une date officielle de prévu pou la sorti de la phase 2?
il n'y a rien qui filtre depuis un moment à ce sujet....

En théorie octobre ou novembre pour la commercialisation,donc présentation à paris. :mrgreen:




en théorie alors
:pense:
[referp=711693;quote="megane coupe59"]
Il y a de l'idée mais tu as un peu baclé la réalisation :kiss:
_________________
Que la passion soit avec vous
excuse moi , il fait ca 10 mn chrono !!!!! :hum2:
megane coupe59 a écrit:
excuse moi , il fait ca 10 mn chrono !!!!! :hum2:

Alors tout s'explique :mdr: , mais en tout cas j'aime bien l'idée. :ouioui:
Allez, un petit shop de l'avant, essayant de se rapprocher des différentes infos glanées,:mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
L'intérieur des phares devrait s'inspirer des phares de la Coupé apparemment. ;)
J'espère qu'ils la rendront plus dynamique parce que là, je trouve qu'elle fait triste ...
MatraX7 a écrit:
L'intérieur des phares devrait s'inspirer des phares de la Coupé apparemment. ;)


Aie,aie,aie !! :nonnon: j'espere que non car l'interieur des phares de la coupe sont pire. prends une photo de face avant du coupe, et bien c'est affreux.. :ko:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
je pense quand même qu'il y a une bonne probabilité pour qu'on ait quelque chose qui se rapproche de l'avant Mégane GT.

clic pour agrandir [/img]

Il n'y a que le bouclier qui change.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mar 17 Aoû, 2010 18:08; édité 1 fois
La phase 2 est prête, avec seulement quelques détails de style, mais surtout des mises à jour moteurs pour l´EURO5.
Tu travailles chez Renault Guill?

Si oui, peux tu dire ce que tu sais sur la GT? Le 4Control est reconduit? Esthétiquement elle change? Les Motorisations?
MatraX7 a écrit:
Tu travailles chez Renault Guill?

Si oui, peux tu dire ce que tu sais sur la GT? Le 4Control est reconduit? Esthétiquement elle change? Les Motorisations?


"Le 4Control " OUI, avec le 2,0L dCi Euro5 consommant/poluant moins.
Sachant qu'a la fin de l'année seuls les véhicules euro 5 seront autorisés à être commercialisés, ça, c'est de l'info.
Aller encore mieux: toute la gamme vendue en France sera euro 5 :mrgreen:
Grosse info : la Laguna III Ph2 sera dotée de 4 roues (hors roue de secours), aura un moteur, des phares devant et des feux derrière, et aura 5 portes en berline comme en break.... :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Moquez vous bien, en tout cas, vous me faites bien rigolez à parler sans savoir, avec vos légendes urbaines franchouillardes et chauvines :idea:

Qui de vous a déjà mis les pieds dans une usine Renault ou Nissan, ou même au Technocentre (renomé Losange) :?:

Alors :?:
Ne la ramène pas trop quand même : si tu es si bien informé que ça, c'est que tu as accès à des sources internes à Renault ... qui ne sont pas censées dévoiler trop de secrets (à moins que tu ne bosses chez Renault).
Surtout que les chinois du FBI de Renault surveillent les fuites (on a bien vu ce qui est arrivé avec les photos de la Wind parues dans TotoPlus).

Enfin bon, moi j'dis ça mais je ne bosse pas chez Renault, donc je suis comme tout le monde : j'aime les scoops :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 18 Aoû, 2010 16:08; édité 1 fois
Larry,
Tu as raison, je vais arrêter avec les scoops, au vu des réactions des lecteurs, cela revient a donner de la confiture à des cochons.
Guill_007 a écrit:
Larry,
Tu as raison, je vais arrêter avec les scoops, au vu des réactions des lecteurs, cela revient a donner de la confiture à des cochons.



Le savoir vivre et l'humour existe, il faudrait se décoincer un peu :kiss:
Guill_007 a écrit:
La phase 2 est prête, avec seulement quelques détails de style, mais surtout des mises à jour moteurs pour l´EURO5.


Détails détails tu minimises un peu là...
Guill_007 a écrit:
Larry,
Tu as raison, je vais arrêter avec les scoops, au vu des réactions des lecteurs, cela revient a donner de la confiture à des cochons.


Excuse moi, mais tu débarques, tu balances des scoops que personne ne peut vérifier et tu casses tout le monde. Un peu d'humilité quand on débarque sur un forum ne fait pas de mal :wink: :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Guill_007 a écrit:
Larry,
Tu as raison, je vais arrêter avec les scoops, au vu des réactions des lecteurs, cela revient a donner de la confiture à des cochons.


Excuse moi, mais tu débarques, tu balances des scoops que personne ne peut vérifier et tu casses tout le monde. Un peu d'humilité quand on débarque sur un forum ne fait pas de mal :wink: :wink:


:arrow: Je sors. :arrow:
Cette Ph2 a été présentée au personnel de l'usine, il y a presque un mois, personne ne peut en dire plus?
Ca fait un peu plus d'un mois qu'elle passe sur les chaînes de production. J'ai visité l'usine cdébut juin j'ai pu la voir, mais l'avant été tellement masqué derrière des caches noires que l'on a rien pu voir :nonnon:


Mais bon il ne faut pas se leurer, je ne pense pas qu'il y ai d'énormes changement, je pense principalement au bouclier avant. Peut être dans l'esprit de la mégane GT se qui harmoniserait un peu la gamme :pense:
je dois commander bientôt une laguna. A partir de quand pourra-t-on commander la phase 2?
Novembre (sous reserve :!: ) avec livraison en 2011
lmoustik a écrit:
Ca fait un peu plus d'un mois qu'elle passe sur les chaînes de production. J'ai visité l'usine cdébut juin j'ai pu la voir, mais l'avant été tellement masqué derrière des caches noires que l'on a rien pu voir :nonnon:


Mais bon il ne faut pas se leurer, je ne pense pas qu'il y ai d'énormes changement, je pense principalement au bouclier avant. Peut être dans l'esprit de la mégane GT se qui harmoniserait un peu la gamme :pense:

Donc mon schop n'est peut être pas trop éloigné de la réalité :?:

clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
johnjohn64 a écrit:
je dois commander bientôt une laguna. A partir de quand pourra-t-on commander la phase 2?


Tu as le temps ... profites de l'actuelle
Intox :?: c'est du commerciale tout craché , il faut pas révéler la date pour vendre les anciens modéles.
lmoustik dit qu'elle passe dèjà sur les chaînes de prod, donc ça va plus tarder.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Commander maintenant uniquement si c'est pour la garder au moins 5 ans et si le vendeur fait une remise adéquate (20%). Sinon autant attendre de voir la 508 ou la Passat, même si elles semblent ratées toutes les deux.
Zoom-Zoom
Citation:
Commander maintenant uniquement si c'est pour la garder au moins 5 ans et si le vendeur fait une remise adéquate (20%). Sinon autant attendre de voir la 508 ou la Passat, même si elles semblent ratées toutes les deux.


La 508 j'attend de la voir en vrai, mais la malle de coffre ne me plait pas sur les photos de la a dire raté, je sais pas !
Pour la Passat, si je ne me trompe pas c'est la même que l'actuelle avec la nouvelle calandre type Golf et Polo ? Ba euh ouai sans plus.

J'espère vraiment pour la Laguna, que les quelques modification lui donne un peu plus de personnalité de caractère, mais le plus génant (a mon avis) et l'arrière et la pas sur qu'il y ai de réelles modifications :peur2:
De toute façon c'est pas un "restyllage" même profond qui permetra de contrer la 508 (raté ou pas)
La seule chose qui pourra faire hésiter entre les deux et peut être sauver un peut la Laguna, c'est le prix et la taille de la voiture.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je ne pense pas vraiment que la taille impact les ventes, il n'y a qu'a regarder la C5 et l'Insigna qui se vendent bien !

Contrer la 508 avec la Laguna, sincèrement je n'y crois pas trop :nonnon: , maintenir au mieux les ventes je l'espère. Un restylage est la pour ça :sifflote:
C´est peu être la Latutide qui sauvera les ventes de ce segment..... :eh:
La latitude n'a pas pour prétention de sauver le segment, du moins chez nous ! Nous la commercialisons car elle peut aider la Laguna, mais elle est en premier lieu destiné à la Russie Corée Pays du Golf...
lmoustik a écrit:
Je ne pense pas vraiment que la taille impact les ventes, il n'y a qu'a regarder la C5 et l'Insigna qui se vendent bien !

Contrer la 508 avec la Laguna, sincèrement je n'y crois pas trop :nonnon: , maintenir au mieux les ventes je l'espère. Un restylage est la pour ça :sifflote:

La C5 se vend un peu mieux en France, (vue l'état du marché sur ce segment en France ça fait pas grand chose en volume) et a l'international elle se fait laminer comme la Laguna par la concurrence allemande, donc je ne pense qu'on puisse dire qu'elle se vend bien même si elle se vend un peu mieux que la Laguna.
L'Insigna ne se vend pas si bien que ça, c'est sur que si on compare aux Françaises y a pas photo, mais surtout parce qu'Opel est allemand et bien implanté sur ce marché qui est le plus porteur pour ce segment, mais si on compare par rapport aux autres allemandes elle se fait laminer;
Sans doute que la situation d'Opel ne l'aide pas.

Après en ce qui concerne la taille, j'ai pas vérifié, mais il me semble que la 508 est encore plus grosse, pratiquement le segment en dessus, et il y a des gens que ça peut refroidir d'avoir une aussi grosse voiture, pour tout un tas de raisons, Tarif, stationnement, garage, consommation, alors qu'il n'en ont pas besoin.
Mais bon c'est clair qu'elle va dominer le marché en France pendant quelque temps, tous ce que peu espérer Renault c'est limiter les dégâts avec le couple Laguna 3 ph2, Latitude.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Personnellement je roule en Laguna depuis 8 ans. J'ai eu 2 Laguna 2 et j'en suis très satisfait. En plus du plaisir de conduire je trouve que le service Renault est très bon. C'est pour ces raisons que je désire commander une Laguna 3 et tant qu'à faire je souhaite rouler avec le dernier modèle à savoir la phase 2. La 508, comme la c5 et la future Passat sont trop encombrantes pour moi qui roule en ville et de plus je ne possède pas de parking. La Laguna pèse 100 kg de moins que ces concurrentes et le 4 control apporte un plus en terme de dynamisme de conduite.
johnjohn64 a écrit:
Personnellement je roule en Laguna depuis 8 ans. J'ai eu 2 Laguna 2 et j'en suis très satisfait. En plus du plaisir de conduire je trouve que le service Renault est très bon. C'est pour ces raisons que je désire commander une Laguna 3 et tant qu'à faire je souhaite rouler avec le dernier modèle à savoir la phase 2. La 508, comme la c5 et la future Passat sont trop encombrantes pour moi qui roule en ville et de plus je ne possède pas de parking. La Laguna pèse 100 kg de moins que ces concurrentes et le 4 control apporte un plus en terme de dynamisme de conduite.


Je te conseille la phase2 avec le nouveau 2,0 dCi Euro5 :!:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: