lmoustik a écrit: Je ne pense pas vraiment que la taille impact les ventes, il n'y a qu'a regarder la C5 et l'Insigna qui se vendent bien !
Contrer la 508 avec la Laguna, sincèrement je n'y crois pas trop
, maintenir au mieux les ventes je l'espère. Un restylage est la pour ça
La C5 se vend un peu mieux en France, (vue l'état du marché sur ce segment en France ça fait pas grand chose en volume) et a l'international elle se fait laminer comme la Laguna par la concurrence allemande, donc je ne pense qu'on puisse dire qu'elle se vend bien même si elle se vend un peu mieux que la Laguna.
L'Insigna ne se vend pas si bien que ça, c'est sur que si on compare aux Françaises y a pas photo, mais surtout parce qu'Opel est allemand et bien implanté sur ce marché qui est le plus porteur pour ce segment, mais si on compare par rapport aux autres allemandes elle se fait laminer;
Sans doute que la situation d'Opel ne l'aide pas.
Après en ce qui concerne la taille, j'ai pas vérifié, mais il me semble que la 508 est encore plus grosse, pratiquement le segment en dessus, et il y a des gens que ça peut refroidir d'avoir une aussi grosse voiture, pour tout un tas de raisons, Tarif, stationnement, garage, consommation, alors qu'il n'en ont pas besoin.
Mais bon c'est clair qu'elle va dominer le marché en France pendant quelque temps, tous ce que peu espérer Renault c'est limiter les dégâts avec le couple Laguna 3 ph2, Latitude.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill