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[Alpine] Renault n'envisage plus la renaissance de la marque, mais...

Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2008 12:11
Qu'appelles-tu le projet X11 ? S'agit-il d'une version du concept-car Z11 qu'on n'a jamais vu ? Ou autre chose ? Merci d'éclairer ma lanterne... :ouioui:
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Stéphane
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oui pardon :gni: , c'est le Z11, dont la seule illustration , à ma connaissance est celle de l'auto-journal
https://www.planeterenault.com/forum/alpine-z11-w71-w16-le..ndonnees-t24509.html
Dernière édition par SETH Alpine le Ven 21 Nov, 2008 14:11; édité 1 fois
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Franchement, j'adhère pas. La partie arrière plongeante fait vraiment dépassée.
Même en réduisant les porte à faux, et en lui apportant une touche du photoshop 210RS.. (qui soit-dis en passant 'apportait rien, pas de vue arrière, aucun moyen de savoir si le profil était équilibré,, une seule et unique vue qui montrait une grosse boxster renaultisé )ca reste trop rétro.

On peut esperer plus novateur de la part de Renault qui voudra sans doute nous montrer que son design n'est pas l'affaire d'un gamin de 12ans, mais de professionnels formés au bel art du design.( quoique qu'avec l'Ondelios...Ce n'est pas l'age du designer que je mettrai en doute, mais son goût :mrgreen: )
http://www.cardesignnews.com/site/designers/portfolios/di..lay/store5/item35184 ce genre de truc, quoi...
http://www.cardesignnews.com/site/designers/portfolios/di..lay/store5/item37144
http://www.cardesignnews.com/site/designers/portfolios/di..lay/store5/item92693
Dernière édition par SETH Alpine le Ven 28 Nov, 2008 13:11; édité 4 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2008 20:11
Il est clair que la "210RS" était de loin la meilleure réinterprétation du concept original, et je reste convaincu qu'elle aurait sérieusement cartonné auprès des plus jeunes générations ! Dommage que cela n'ait été qu'un délire de fan...
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Stéphane
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Faudrait que je modifie les phares mais mon logiciel a planté il faut que je le réinstalle et c'est pas gagné.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
x
Dernière édition par SETH Alpine le Sam 02 Mai, 2009 23:05; édité 1 fois
ça fait un peu Lotus / Morgan / Austin Healey... La grille ne correspond pas à la tradition Alpine. Cela dit, beau boulot :)
:ko:
Dernière édition par SETH Alpine le Sam 02 Mai, 2009 23:05; édité 1 fois
Superbe boulot ::hello_001::, la difficulté étant de créer une voiture moderne tout en respectant les gènes propre a Alpine, tu y parviens parfaitement, peut être seulement un peut trop d'arêtes vive a mon goût, et un profil un peu trop ramassé. Continue.

Vos critiques sur mon schop sont pertinentes, et très bien vue, le clin d'oeil aux roadsters Britannique n'est pas fortuit, je pense que la berlinette avait par certains côtés un peu la même philosophie que ses roadsters, même si elle n'en reprenait pas les codes visuel.
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:ko:
Dernière édition par SETH Alpine le Jeu 30 Avr, 2009 11:04; édité 2 fois
Très sympa comme réalisation, tu travailles avec quoi comme logiciel?
J'ai déja essayé de la 3D avec autocad que je maitrise bien, (je m'en sert au boulot) mais j'arrive pas a faire des voitures sympa avec, j'ai Rhinocéros aussi, qui a l'air plus adapté mais je connais pas encore bien.
Donc je continue mes petits montages photo, ça va vite et c'est moins prise de tête.
La voila débarrassée de ses artifices néo rétro britich, mais du coup, même si ça fait plus moderne et Alpine, ça ressemble trop au Cayman de base, il faudrait que je retravaille le profil. clic pour agrandir
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:ko:
Dernière édition par SETH Alpine le Jeu 30 Avr, 2009 11:04; édité 2 fois
Just1
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Message Mar 02 Dec, 2008 20:12
pourquoi vous n'utilisez pas Blender? (je dis surement une ÉNORME boulette :mrgreen: )
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SETH Alpine a écrit:
Je travaille avec Rhinocéros, et VRAY pour les rendus.
le problême des photoshops, c'est que ça n'apporte qu'une vue, absolument pas une vision d'ensemble d'un projet, or une voiture peut avoir un aspect réussi sous un angle, et être horrible sous un autre. en plus , il est parfois difficile de s'éloigner de la donneuse.
Certes un million de fois plus compliqué, la 3D t'offrira aussi des milliers de rendus possibles.
En plus tu te rapprocheras du monde pro, j'en prend comme exemple le jeu qui en utilisant des 3D réalistes permet de se rendre de l'ergonomie d'un cockpit, quel vision,, j'ai avec ce type de pare-brise.., l'empattement court rend la voiture agile, au détriment de sa stabilité en ligne droite, ça on peut le tester grâce au moteur physique du jeu..
un autre exemple, l'intégration (difficile ) du phare dans mon A510: c'est beau, mais en faisant la 3D, je me suis rendu compte que le style choisi, laissait moins de 10cm entre le phare et le passage de roue.. Ca, avec un simple dessin, tu ne le vois pas..
Bon, maintenant le but, c'est de se faire plaisir, et c'est ce qui compte.

C'est clair, mais c'est surtout qu'un photoschop c'est très vite fait, et que j'ai pas beaucoup de temps, j'avoue que pour moi c'est surtout un moyen de me vider la tête, mais bon je dis pas que je vais pas réessayer Rhinocéros, j'avais fait (en débutant) quelque trucs pas mal avec, mais dans un autre domaine, par contre VRAY je connais pas.

Blender c'est peut être pas mal, il parait, mais j'ai essayé aussi une version demo et j'ai vraiment pas accroché alors j'ai pas insisté Rino est beaucoup plus intuitif il me semble, après il faut beaucoup de temps et actuellement :hum2: .
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Dernière édition par Ubuntu le Mar 02 Dec, 2008 20:12; édité 1 fois
Just1 a écrit:
pourquoi vous n'utilisez pas Blender? (je dis surement une ÉNORME boulette :mrgreen: )

Blender (MESHES = forte utilisation dans le jeu vidéo), c'est comme travailler travailler de la pâte à modeler, tu prend de l'argile et tu enlèves, tu sculpte jusqu'à obtenir la forme souhaitée
Rhino, c'est un surfacique (NURBS = plus utilisé dans la construction industrielle ), tu crées des courbes et de ses courbes, tu fais des surfaces.
Perso, j'ai fait des maquettes en argile, mais sur ordi, la méthode naturelle, la plus proche du dessin, c'est le surfacique, alors c'est ce que j'ai choisi, même si pour l'introduire dans le jeu ,il y a fallut s'adapter et convertir.(NURBS en MESHES)

Blender, est gratuit, ce qui est loin d'être le cas de Rhino, mais il faut savoirque 3DSmax (le pendant de Blender) est le plus utilisé alors qu'il 5/6 fois plus cher que Rhino...
Vray est un moteur de rendu, en gros il s'ajoutte à l'un de ces modélisateur pour donner des effets de lumières, matières, et ombres proche de la réalité (là aussi payant, ou limité en démo)
Dernière édition par SETH Alpine le Mer 03 Dec, 2008 01:12; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 03 Dec, 2008 10:12
SETH Alpine a écrit:
un autre exemple, l'intégration (difficile ) du phare dans mon A510: c'est beau, mais en faisant la 3D, je me suis rendu compte que le style choisi, laissait moins de 10cm entre le phare et le passage de roue.. Ca, avec un simple dessin, tu ne le vois pas..http://www.zimagez.com/miniature/rendu6.jpg


C'est vrai, et ça va même plus loin : en discutant avec un modéliste clay de Guyancourt, j'ai été étonné d'apprendre que la maquette grandeur nature ne disparaîtrait pas de sitôt car même le meilleur des rendus 3D ne donne jamais exactement l'idée des volumes réels. On a besoin de voir le volume s'inscrire dans notre espace, tourner autour, apprécier les courbes sous tous les angles pour réellement savoir si ce qu'on envisageait sur le papier et qu'on avait modélisé en 3D avec succès sera viable et agréable au final sur un modèle de production. Incroyable !
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Stéphane
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A force de parler de 3D, on en oublie que notre visualisation de celle-ci reste en... 2 dimensions.
Hors moyens conséquents, l'immersion dans la 3d n'étant pas réelle, on ne peut que convenir que la maquette, reste une des étape qui permet le mieux d'appréhender les volumes.

Pour s'en convaincre, notre opinion toute faites sur la base de photos, qui peut changer une fois, avoir vu le modèle en vrai, grandeur nature, et tout aussi important, après l'avoir vu dans son milieu naturel.
Si une berlinnette en pleine ascension du mont ventoux enneigé, c'est très jolie, on ne prend que pleinement consciense de sa petitetesse, que lorsqu'on la croise en ville au milieu de ses contemporaines (j'ajouterai presque obèses pour celles-ci, tant elles ont grandies..plus que leurs occupants, mais moins que leurs égos..?)

La question que l'on se pose tous, est, est-ce que la future Alpine, voit ses volumes étudiés en réalité appliquée chez Renault, où est-elle encore à l'état de scketches sur les planches à dessins..
Dernière édition par SETH Alpine le Mer 03 Dec, 2008 19:12; édité 1 fois
SETH Alpine a écrit:
Ah les arêtes vives typiques des années 70 :ack: , fallait bien mettre un peu de GTA ou d'A310 dans cette A415, et puis les ailes arrières type "chauve souris" étaient l'idée de départ, sur l'A110, les ailes arrières ont ce petit côté tranchant.
Quant au profil rammassé, ah..pour moi, une alpine se doit de l'être! L'A710/W71 justement, culminait à 1m25 :ko: , ce qui fait trop haut pour une juste descendante, à croire que dans notre société tout doit grossir avec le temps...J'aime les voitures sexy avec des hanches fines qui mettent en valeur des belles cuisses bien musclées et galbées (une 288GTO, c'est la Pamela anderson des 308, mais que penser d'une 360 dont la taille est aussi large que les fesses..?)
Le profil s'allègera, une fois qu'elle aura perdu sa monte en 19" pour un 17" / 18" plus raisonnable

http://www.cg-cars.com/forum/attachment.php?attachmentid=..431&d=1228057137
http://www.cg-cars.com/forum/attachment.php?attachmentid=..432&d=1228057137
http://www.cg-cars.com/forum/attachment.php?attachmentid=..433&d=1228057137
une petite bleue quand même
http://www.cg-cars.com/forum/attachment.php?attachmentid=..434&d=1228059036

remarquez la présence d'un moteur sous la baie vitrée, un FR4, me manque des docs dessus pour le modéliser, et surtout pour juger de son encombrement dans la voiture, et puis surtout il lui manque un turbo
pour le HDG, comme au bon vieux temps de la GTA, une atmo de 200ch et une turbo pour chapeauter la gamme.
http://www.nogripracing.com/gallery/data/511/medium/RBR.jpeg
une petite mise en situation
http://www.nogripracing.com/gallery/showphoto.php?photo=43462&cat=511


Trés belle ton alpine, je la préfére même en blanche (on voit mieux les "reliefs"), par contre je trouve ton hôtesse un peu coinçée :mdr: .
Pour la 3d ça a l'air vraiment super de travailler avec pour les volumes notamment mais bon ça doit demander du temps pour se familiariser avec les programmes et le temps me manque, mais il faudra que j'essaie.
En tout cas merci pour tout tes prototypes on sent bien que ce projet te tiens à coeur. ::amour_005::
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Que la passion soit avec vous
:ko:
Dernière édition par SETH Alpine le Jeu 30 Avr, 2009 11:04; édité 6 fois
http://www.seriouswheels.com/cars/2009/top-2009-Renault-N..-Marcello-Felipe.htm
(from Renault Press Release) aie la mention qui fait peur, ils communiquent là-dessus?!
l'étudiant a des proches aux directoires, ou c'est Seriouswheels qui se trompent dans ses sources..?

Ce n'est pas franchement moche, quoique..si!
répétiteur de clignotant remplacé maladroitement par le logo Alpine sur certaines vues...
Dernière édition par SETH Alpine le Mar 13 Jan, 2009 01:01; édité 1 fois
c'est d'une laideur assez invraissemblable, effectivement.

(c'est normal, des freins situés dans le bas des roues (à l'arrière) ? ca imposerait une connectique assez exposée, non ?)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 13 Jan, 2009 09:01
AÏE !!! :ko:

Non seulement c'est hideux, mais en plus ce n'est pas du tout la qualité des rendus visuels auxquels Renault nous a habitués. Par ailleurs il n'est pas non plus dans les habitudes du losange d'indiquer le nom des designers sur ses documents officiels... Donc exit ce laideron, et vous pouvez dormir tranquille à mon avis...
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Stéphane
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lisez donc le texte!!!!

il s'agit du projet d'études d'un jeune étudiant bresilien, renault communique là dessus plus pour dire "on aide les jeunes étudiants, on est sympa"...
il n'y a rien d'officiel.

en revanche, je ne suis pas catégorique, j'aime bien...
plus je la regarde, plus j'aime, et en plus il a repris tous les codes stylistiques actuels ou futurs de renault...
j'aime.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 13 Jan, 2009 10:01
J'ai horreur de ce sourire à la con et de ces ouvertures au-dessus des phares...

http://www.seriouswheels.com/pics-2009/r-z-0-9/2009-Renault-New-Alpine-Concept-Design-by-Marcello-Felipe-Yellow-Front-And-Side-1024x768.jpg
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Stéphane
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Quelle horreur :mrgreen:

Aucune grace , arriere baclé, avant douteux , ligne lourde . Next :lol2:
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les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
je lui trouve une bouille sympa mais agressive avec le sourire carnassier, la vague sur le côté reste dans le style renault, elle est bien basse dans le plus pur style alpine, les vitres reprennent la mégane III, la calandre reste dans le style renault actuel, de même que l'arrière est inspiré de l'ondelios. je ne vois pas en quoi la ligne est lourde.

pour être franc c'est bien plus inspiré qu'un truc de star trek comme la citroen GT ou les (je vais me faire haïr, je le sais, mais puisque vous portez des jugements à l'emporte pièce, je vais me permettre de faire pareil) horreurs que vous présentez en guise de restylage de la laguna III (que j'apprécie)

à mon goût, cette berlinette aurait sa place dignement dans le catalogue de renault. j'insiste...
je trolle un peu sur ce coup, mais je défends mes gouts...
:ko:
Dernière édition par SETH Alpine le Jeu 30 Avr, 2009 11:04; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 14 Jan, 2009 14:01
SETH Alpine a écrit:
:prie: prions pour que renault ai meilleur goût..


Et naturellement, par meilleur goût, tu impliques qu'ils préfèreront s'inspirer de ta 2110 que tu nous remets dans la foulée... T'es gonflé quand même ! On sait que tu fais du bon boulot, mais un peu de modestie ne fait pas de mal, parfois. :-/
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Stéphane
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:ko:
Dernière édition par SETH Alpine le Jeu 30 Avr, 2009 11:04; édité 4 fois
SETH Alpine a écrit:
rien à voir, mais je n'aime pas poster sans apporter un contenu, ça illustre un peu le sujet, ça mets de la couleur dans la page :mrgreen:

Tiens voilà une proposition sur les conseils de shooby qui voulait des phares en losange, du coup j'ai vite fait ça :?:
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Dernière édition par j2c le Sam 17 Jan, 2009 21:01; édité 1 fois
SETH Alpine a écrit:
J'aimerai tellement que nous soyons plus à poster ici..à aimer cette marque et à la défendre.


Je suis défenseur de la marque et de son patrimoine, mais les raisons qui m'incitent à ne pas poster sont que souvent les trucs proposés ne sont, de mon point de vue, pas dans l'esprit ou alors trop.

Citation:
Renault s'y est essayé , et moi qui adore la GTA, ça ne m'empêche pas de voir que les choix stylistique de l'époque , avaient compromis le succès de la remplaçante de l'A310...

Euh ce ne sont pas les choix stylistiques de Renault qui ont fait que A310 et GTA n'ont pas marché...

Pas de moteur pour l'une, et finition fiabilité déplorable pour les 2.

De mon point de vue, ça a été une erreur stratégique de vouloir jouer dans la même cour que la 911 pour l'A310. Et seule l'A610, la dernière badgée Alpine, pouvait pretendre à ce rôle de challenger face à une 911 Carrera ou une 944 Turbo. Une autre voie était possible au remplacement de la A110.

J'ai toujours pensé et dit que le Spider de même que la ClioV6 sont de Vraies Alpine, même si elles n'en portent pas le nom.

@+
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Dernière édition par rage le Jeu 15 Jan, 2009 18:01; édité 1 fois
lagouna2 a écrit:

SETH Alpine a écrit:
rien à voir, mais je n'aime pas poster sans apporter un contenu, ça illustre un peu le sujet, ça mets de la couleur dans la page :mrgreen:

Tiens voilà une proposition sur les conseils de shooby qui voulait des phares en losange, du coup j'ai vite fait ça :?:
clic pour agrandir


Ouah, très sympa , la bouille :P ! (sauf le logo.. :lol2: )
jolie intégration du biseau sur le capot sur les ailes au contraire très ronde, j'aime bien ta disposition des feux aussi, bon faut voir tous les angles, mais de devant c'est simple et joli
c'est quoi ta base ? la S8C..? Elle a l'air plus ramassée
Dernière édition par j2c le Sam 17 Jan, 2009 21:01; édité 3 fois
http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..ists-rendering_3.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..sts-rendering_10.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..sts-rendering_11.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..sts-rendering_12.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..sts-rendering_13.jpg

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http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..sts-rendering_15.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..sts-rendering_18.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..ists-rendering_5.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..ists-rendering_6.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/1/large/renault-alpine-c..ists-rendering_4.jpg

Étudiant en design Brésilien Felipe Marcello Maggioni nous apporte cette prestation d'une Renault voiture de sport. Le design rend hommageà l'année 1987 Renault Alpine GTA V6 Turbo, une voiture qui, à son tour, a inspiré Marcello lui-même d'être un designer automobile. Plusieurs caractéristiques ont été prises à partir de l'original Alpine GTA en vue d'une sorte de filiation a été maintenue telle que, si une version moderne de la voiture ont été construit son histoire et son patrimoine serait évident à l'oeil. Quelques-unes de ces caractéristiques de design extérieur que de grands phares chute très faible sur la calandre avant. Le Swoosh coule derrière le pilier C a été retenue, mais à adapter à une plus futuriste. Il a également pour but d'être une entrée d'air du moteur. Les quatre phares avant sont mis en évidence par l'utilisation de deux bandes de LED au-dessus de chaque paire de chaque côté. Également des feux arrière à DEL de technologie, mais avec un effet 3D. Le moteur est un moteur de Renault F1 modifiés pour l'usage routier. Il est là pour que tous puissent la voir sous un grand verre,juste derrière les deux sièges. Marcello est l'étude d'un cours intitulé Conception de la mobilité - Transports Design, à la Fondation Armando Alvares Penteado à São Paulo, Brésil. Peut-être le jour où Renault construit sa voiture de sport alpin attendu, une conception similaire à celle de son émergence d'une heure.

LE PROJET CE CONCRETISE :mrgreen:
Dernière édition par davidisa le Sam 17 Jan, 2009 12:01; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 17 Jan, 2009 13:01
Plus je la vois, et plus je la trouve ATROCE !!! L'arrière remporte la palme de mocheté de l'année, de la décennie... Je ne comprends même pas que Renault associe son nom à ce travail dans un communiqué, il y a tellement de designers dans les écoles du monde entier qui ont fait des trucs bien meilleurs avec Renault... Je connais même un brésilien qui n'a pas été pris chez Renault Design à Sao Paulo et qui fait des trucs plus jolis !
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Stéphane
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Faire revivre Alpine , pourquoi pas, mais avec une motorisation hybride voir éléctrique dans l'air du temps, car au sinon... à la maniere de tesla ou Venturi( sans pratiquer les memess tarifs bien sur :tourni: )...
Just1
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Message Sam 17 Jan, 2009 16:01
je trouve ce truc abominable et encore je me retiens :mrgreen:
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J'espère que cela ne va rester qu'un show car très éloigné des éventuelles lignes d'un modèle de série...

Quelle horreur ! Au moment ou le losange assagit ses lignes et retrouve une légitimité de design, un peu perdue depuis certains fours (la Vel Satis, l'Avantime...) Renault se commet dans ce truc. C'est très éloigné du style traditionnel d'Alpine pour faire un "revival", c'est disgracieux au possible sous TOUS les angles (faut quand même le faire).

:ko:
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