Citation:nicolas64 Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:17:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
oll a écrit:
nicolas64 a écrit:
oll a écrit:
Par contre pour ce qui est des normes antipollution, je ne suis pas certains que les motorisations de la 90 soit Euro IV, vu qu'elle n'est pas prévue pour l'europe de l'ouest.
Donc d'après ce que tu dis on ne pourra pas l'avoir en France, pourtant le PDG de Renault semble dire qu'on pouvait l'importer. ????
Je comprend plus...
Il faut lire ma phrase jusqu'au bout....
On ne pourra donc pas l'importer en france avec les K7J (1.4 8s) et K7M (1.6 8s) si je comprend bien
Euhm...je crois qu'on oublie que pas mal de pays ou on va vendre la Logan font partie de l'Europe des 25!!!! Donc les moteurs sont bien des Euro IV...tous...et importer cette voiture en provenance d'un de ces pays sera donc aussi un jeu d'enfant...
MAIS, personellement je ne pense pas qu'il y ait vraiment en marché pour ce genre de voitures chez nous, le temps des Lada's est révolu, aujourd'hui tout le monde cherche le luxe, la finition top...enfin...la Logan a 5000 EURO sera très basic, le milieu de gamme se situant entre 7000 et 8000 EURO...mais bon, je peux me tromper...la Palio par exemple n'a pas bien marché du tout...
La logan sera peut-être super en europe de l'est, mais chez nous elle sera en dessous des standards actuels, et on a beau dire, si le voisin a une Laguna, nous on en voudrait bien une aussi....et c'est pas une Dacia Logan qui va nous satisfaire, je crois...et le jeune débutant favorise plutot les petites voitures que les familiales...
Moi, je ne crois pas que Renault vendrat sa Logan en Europe...même pas le break.
Gordini