Il faut obligatoirement avoir photoshop pour pouvoir mettre un avatar sur P.R. Paint ne donne pas les mesures en pixels, donc la taille est généralement au piff
un super petit outil qui se substitue au viewer d'image de windows .. et qui fait très bien les choses.. tu peux voir les image, les tourner .. faire des slideshow.. enfin un tout petit outil qui est vraiment sympa.. et le must, tu peux aussi faire du redimensionnement
Oui parceque je me retrouve avec une daube d'avatar pour 3 ou 4 pixels en plus qui ne déformés pas la page. Comme je n'arrive pas redimensionner comme je veux ce que je veux mettre, ça me soule
Dernière édition par Morex le Lun 04 Aoû, 2008 18:08; édité 1 fois
je sens que je vais devoir me retaper une petite fonction qui remet tout d'équerre tous seul dans quelques temps.. pour faciliter la vie de tous le monde.. car là faut reconnaitre que ça devient vite saoulant comme règle..
désolé Brice..
Nouvel avatar, en hommage à un très bon pote et en souvenir de mes vacances dans les Alpes où j'en ai profité pour le voir. Si ça vous intéresse, voici son exposition de photos: http://uncommonguy.skyrock.com/
_________________ Mes voitures: Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89 Laguna II.1 dCi 120 Estate '01