Merci Cougar mais la Saint Valentin est déjà passé
Pourquoi Steph63? Tout simplement parce que mon prénom est Stéphane et que j'habite dans le Puy-de-Dôme (63) bien que d'origine bretonne. en effet pour travailler et surtout pour vivre avec ma douce et tendre j'ai dû m'exiler.
Dans mon "exil" j'ai eu, comme beaucoup, une période parisienne et c'est de cette période que vient mon avatar. J'avais trouvé à me loger dans un foyer de jeunes travailleurs dans la ville de Bondy.
C'est là, qu'en achetant des mini-babibels (rouges) j'ai adopté ce Rozwell fluo (c'était un cadeau style Kinder Surprise). Il a été le seul élément de déco de ma chambre (aussi petite que celle d'une cité U) pendant les 3 mois que j'y ai passé.
Depuis je l'ai toujours gardé lors de mes divers déménagements. Il veille avec son fidèle ami Kenny de South Park sur mon PC à la maison.
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940