Je ne sais pas à quoi il correspond exactement, mais la description de ce throttle me convient parfaitement :
Throttle est basané avec des lunettes de soleil et un gilet en cuir. Un chef par nature, il est cool, confiant, vif d'esprit… En outre,il de loin est le meilleur combattant de à mains nues du groupe, et le meilleur avec un pistolet. Pendant la guerre de Plutarkian, la il était officieusement le N°2 des combattants de liberté. Il est généralement considéré comme le plus sexy, …
Et puis l'idée de la brigade de "biker mices" me plaît bien en attendant de retrouver ma personnalité et puis ça fait du bien de se déguiser un peu.
_________________ @+, "Charles-Henri Claude" Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / Mes voitures neuves
apparemment le docteur Denfer ne répond plus, qui est son Mini-Moi pour aller voir si tout va bien au passage vous lui direz que dans "Modèles" existe aussi dans la gamme Renault le Scenic II
j'avais crû que tu savais pas conduire ta Biker Mice depuis le temps que j'attendais quelquechose sur ça enfin bon, c'était juste pour signaler, je me doute par contre que ça se fait pas en un claquement de doigt, et que tout ça doit représenter énormément de travail
Cela représente effectivement un peu de travail, mais que ne ferait-t-on pour des amis
Par contre Mme chc91 trouve "moyen drôle" que je passe mon temps sur internet, même pas pour voir des filles nues, mais pour télécharger des images de voitures comme un Kerz de 16 ans
Kerz, si tu me lis
_________________ @+, "Charles-Henri Claude" Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / Mes voitures neuves
Mon avatar c'est simple :
c'est la GT-R concept de Nissan que je trouve absolument maginfique !
La future remplacante de la tres celebre Skyline.
Avec un bon gros V8 de minimum 400ch
Petit rappel de mes anciens avatars :
Dernière édition par Kerz le Sam 11 Fev, 2006 17:02; édité 2 fois
Morex, après gérant de garage tu te lances dans la gestion de club karaoké à moins que tu montes un groupe polyphonique d'où les 4 micros ?? c'est un ampli en bas à droite pour le coffre de la RS pour les représentations dans les salles des fêtes du 92?