_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Moi j'ai enfin trouvé la Renault idéale pour cet obsédé de Oui-Oui...
Elle s'appelle la "Groovy Goo" (la Kangoo branchée — "groovy" étant un mot très connoté hippies),
et c'est un show car exclusif apparu en Malaisie.
De loin, elle ferait presque voiture de Scooby-Doo ou de Barbie...
de près elle ressemble davantage à l'outil de travail d'une péripatéticienne chic...
(une pute de luxe, en français courant).
D'ailleurs, la tenue et la pose de la demoiselle seraient plutôt incitatives à l'y rejoindre, non ?
(je parlais de la grande, bien sûr, au cas où il y aurait des pervers dans le coin)
Pour info, il y a écrit "Fais-moi un calin" sur le côté droit de la voiture"... et l'auteur du concept dit s'être inspiré d'un porte-clé promo de Kill Bill marqué "Pussy Wagon", autrement dit la "voiture à minou"... La "Groovy Goo" était surnommée "Love Machine" lors de sa présentation (voir coussin), et certains journalistes n'ont pas hésité à préférer le terme de "shag pad" (baisodrome)...
(On notera au passage que "goo" pourrait aussi se traduire par "liquide gluant"...)
Voilà, maintenant notre Oui-Oui (soit dit en passant, "wee wee" veut dire "zizi" en anglais...) a enfin un terrain de jeu où son jouet aura toute la place de s'ébattre tout en passant relativement inaperçu...