Et je parlais du rangement dans le siege ça c'est vraiment pratique pour cacher des sacs ou des balladeur(le miens je le mets sous le siege et ça le raye. :? )
pour porter un vélo occasionnellement, il y a d'autres systèmes actuellement. Et surtout le vélo : très peu pour moi... 8)
C'est normal que le système vélofix soit en option. De toute façon, tout système nouveau ou un peu innovant est payant (lunette arrière qui s'ouvre chez lz scénic, les radars de recul...) alors celui-là sera pas exception à la règle...
Pour ceux que ça intéresse (et je pense qu'il y en a) les tarifs du MODUS seront dévoilés aux alentours du 23 ou 24 juin prochain donc encore un peu de patience ...
Renault se demande même si la modus ne va pas être la voiture la plus vendue en france en 2005...
ça me parait énorme quand même...
si elle n'a pas le succès attendu ils vont tomber de haut
Non mais c'est qu'elle a pas les moyens de s'acheter une très bonne voiture elle voulait une Clio mais le credit est trop cher pour elle.Elle est au chomage!
C'est pas grave Doc
Elle va entrer en ecole d'aides soignantes et c'est pour ça qu'elle veut changer de voiture pour pouvoir faire le trajet vu que sa voiture va bientôt lacher!
non en fait moi j'aime bien les feux orange ça fait plus marrant plus mignon...
et puis peut-être que pour le restylage il y aura un changement de couleur
non en fait moi j'aime bien les feux orange ça fait plus marrant plus mignon...
et puis peut-être que pour le restylage il y aura un changement de couleur