Je suis ENCHANTE et c peut dire
Je vais vous raconter ma matinée chez le concessionnaire RENAULT proche de chez moi ....
RDV ce matin vers 10H à la concession pour l'essai modus
Accueil tres chalereux , un petit café, le commercial me dit qu'il va chercher la voiture pour l'essai du moteur DCI 80 CV
10 mn apres c bon j'ai les clefs en main et une chose dont je m'attendais pas c un essai tout seul sans le mec a coté
Je lui demande s'il ya une limite de temps il me dit comme vous voulez , ca tombe bien je me suis pas debiné ni une ni 2 , j'ai eu en main la modus pendant 1H
( ben oep tant qu'a faire )
Et bien il en ressort que des points positifs , j'ai eu aussi la chance d'avoir la serie LUXE PRIVILEGE avec tous les equips, sauf le hayon derriere
- Une prise en main super sympa, un rayon de braquage extraordinaire
- De bonnes reprises ( comparé à mon tank que j'ai actuellement )
Cela fera taire les journalistes qui disent qu'elle manque de punch )
- testée sur bout d'autoroute ainsi qu'en cote , a aucun moment j'ai eu a retrograder
- Un silence dans la voiture magique , on entend quasiment pas le moteur
- Le toit ouvrant qui c vrai illumine bien l'habitacle
- un plaisir pour se garer , je vous dis meme pas
Pour ceux qui trouvent qu'elle a un petit coffre , est ce que ca vous arrive souvent de transporter 4 adultes avec le coffre plein a rabord , ben pas moi , c sur que c pas comparable a un scenic au niveau Dm3 mais bon
Que dire de plus sinon pour dire que je suis conquis et mes doutes sur le moteur DCI 80 sont envolés
Il me reste plus qu'a choisir la couleur , celle que j'ai eu ce matin etait vetue d'un rouge superbe , avec les feux oranges ca tape bien qd meme