oui et voici un résumé des arguments qu'usent ces spécialistes :
plastique dur contre plastique mou, comme si un plastique dur très bien fini et très bien ajusté était synonyme de finition inférieure !
commodos de C4 sur une C6 ou commodos bas de gamme sur un haut de gamme alors que ça existe aussi sur les audi et chez volkswagen, une phaéton a des commodos de golf !
détails de finition, mais ces spécialistes ne précisent jamais à quel endroit !
la référence c'est audi, on le sait, le disque commence à être rayé !
les françaises ont encore des progrès à faire, ça fait plus de 20 ans qu'on entend la même rengaine !
les matériaux sont un peu cheap !
et surtout à la mode écolo-sans ogm-durable actuelle : cette voiture rejette 190 mg de c02 et celle-ci 157 !
dans celle-ci il y a 8 airbags et dans celle-ci seulement 5 ! les propriétaires de voitures qui ont 10 airbags ne savent meme pas ce que c'est un airbag, puisqu'ils ne les ont jamais vu s'ouvrir !
dans celle-ci il y a l'abs l'esp et encore 36 trésors techno ! et dans l'autre il n'y en a que 35 !
bref ! tout ça me fait bien rigoler et j'y attache beaucoup d'importance, vous vous en doutez !
la logan, merci renault, c'est l'anti-voiture, la logan nargue, se fout des tests et des spécialistes auto-moto et elle a bien raison !
aujourd'hui l'homme est esclave de la technologie et de la science, jadis c'était l'inverse et c'était plus logique et plus moral !