Ce qui m'amuse beaucoup, c'est que l'on m'avait rit au nez quand je disais qu'entre le Koleos et son simois koréen, seule la callandre changerait, que ce serait encore moins travaillé que ce qui à été fait avec les SUV PAS entre eux et par rapport à leur original nippon.
Hors, au final, j'avais bien raison.
Au final, on à un SUV sans âme qui ne se démarquera pas par son design, probablement pas par ses quailité technique et de finition, dans un marché aussi concurentiel où Renault est un petit nouveau avec la mauvaise image qu'il à encore actuellement (malgrés les efforts fait côté fiabilité), c'est un pari très risqué.
En effet, mettez vous un peu à laplace du client lambda de ce genre de véhicule. S'il est déjà équipé, il risque d'être dificile de le convaincre de changer de marque, puise-que le Koleos, n'apporte rien,ni techniquemnt, ni esthétiquement. S'il s'agit d'un client qui arrive sur le secteur mais qui n'est pas déjà client, c'est un peu pareil, il risque de cherché une marque bien installée dans le domaine, ou qui ce démarque un peu par la technique ou le design. Haureusement, il y a leclient Renaultiste pour rattraper tous cela, mais c'est tout de même un peu léger.
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin