pezed a écrit: Char Aznable a écrit: jaguar5938 a écrit: le koleos n'est pas un clone de 4x4 coréen, puisque meme si il va etre produit la bas, c'est renault que a déssiné les 2 4x4.
Ce qui reviens très exactement à ce que j'ai dit : ce sont des clones et le Koleos sera donc bien un clone de coréen sans âme ni saveur.
Char Aznable, l'homme qui n'a jamais tord
Bien, pour le coup, on me dit que ce ne sont pas des clones, mais des clones.
Donc, on dit la même chose que moi, tout en me disant que j'ai tord.
Que dois-je donc en déduire ?
Citation: Char Aznable a écrit: Vu le Peugeot en plus du Citroën, PSA, contrairement a ce que beaucoup pensaient ici, à su diférencier, au moins par la face avant ces 4X4 de celui dont ils sont cloné.
Vu le Koleos Concept et sa ligne de coréen, je doute qu'on puisse en dire autant du Renault. Nous seront fixé au printemps 2007, je crois, avec la sortie de Samsung. Je doute fort être surpris, sinon, dans le mauvais sens.
oui ben qd tu regarde le profil des 4*4 de PSA, tu retrouves exactement la même forme. le capot avant est furieusement similaire, seul l'extreme avant change (pour quelque chose de moche chez pigeot, et de plutôt réussi chez citron).
C'est vrai. Mais, bien que seule leur face avant change, cela leur donnent un aspect diférent des production habituel de 4X4. Leur face avant leur permet d'être cohérent avec les gammes de ces constructeur.
Citation:Si je me souviens bien, la face avant et la face arrière du samsung et du koleos sont au moins aussi différents les unes des autres que chez PSA.
En même temps, le Koleos a déjàs des alure de 4X4 coréen. Il me fait plus penser au Chevrolet Captiva qu'à une Renault.
Citation:je ne sais pas ce pourquoi tu continues à attendre quelque chose de renault puisque de toute évidence, quoiqu'ils fassent, c'est de la merde. celà dit, tu es assez amusant avec tes jugements à l'emporte pièce
C'est totalement faut, mais je comprend que cette solution de facilité qui consiste à me cataloguer comme anti-Renault soit plus séduisante que d'éssayer d'apréhender la complexité de la réalité : j'aime Renault, mais je concerve mon esprit critique et force est de constater que Renault nous fait du n'importe quoi en ce moment.