J'ai du mal à vous suivre avec les SAV
Ca fait trois ans que je roule en renault et le sav est vraiment au top chez nous
j'ai eu quelque probleme en 3 ans :
un faux contact de clignotant ==> optique avant changé
Pb de mute sur la radio ==> comodo changé
grille effacée sur levier de vitesse ==> remplacé par un avec grille en alu
Pour info j'ai un Lancia Zeta ( 806 ) qui sort de revision ... une vrai cata
cette revision faite chez peugeot par ce que j'en avait mare d'entendre chez Lancia : " c'est un moteur Peugeot ... on a pas l'habitude ... "
bilan je reprends la voiture et les points de verifications demandés n'ont pas ete fait : " les bougies de prechaufage ? a non on a pas pu regarder on les voit pas sur le moteur, elles doivent etre derriere "
quelque dizaine de kms plus tard le moteur se met a chauffer : pas de chance le motoventilateur ne fonctionne plus. Etrange mais bon
second rendez vous changement de la piece avant de repartir j'ouvre le capot : Le connecteur du ventilo n'est meme pas verrouillé
reponse a ma remarque " ha oui mais bon il ne va pas se sauver"
alors sav Peugeot VS sav Renault : ya pas photo
et je vous raconte pas le Porsche Boxster acheté d'occasion dans une concession de vehicules americains dont le mecanisme de capote lache le jour de la livraison ( il faut intervenir sur la capote pour avoir acces au moteur ce qu'il on fait pour la revision )
il a fallu 2 mois de nego pour une prise en charge partielle
Alors pour ceux qui m'on lu jusqu'au bout je dit le sav Renault c'est TOP
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Jean - Luc