disons que comme le projet W71 était un retour vers quelque chose de plus petit, le 4 , alors lui allait bien en ce sens
maintenant on ne peut pas dire qu'il y ait eu grand chose de communiqué sur ce projet.
Chez Lamborghini, le projet lp ou P140 (qui n'a pas été produite) trône dans le hall d'entrée, mais chez Renault, la W71 est sous une bâche, on aura, sans doute, jamais l'occasion de la voir rouler
par contre j'aimerai bien retrouver le dessin parue dans Auto plus de l'époque, il y avait une illustration d'un roadster (de couleur verte) en plus de celui du coupé. Il reprenait le thème du proto Laguna sur la base du coupé W71, au demeurant, il s'avèrait beaucoup plus réussi que ne l'était le coupé.
J'espère juste que Renault ne nous fera 36 fois le même coup, car on en parle et aufinal, on ne voit toujours rien venir, ça peut paraitre paradoxal de faire un cabriolet quant on a au sein du directoire des commerciaux aussi frileux, qui ont toujours peur de ne pas avoir de retour sur leurs investissement avec des produits passions. Commencez par nous faire une belle caisse, et vous en vendrez!
c'est quand m^me pas difficile de dessiner un roadster tout de m^me!
Renault officiellement n'a encore rien dis de concret, s'agira t-il d'un petit roadster à moteur arrière ou d'une grosse outre à moteur avant comme l'était le Wind (devait bien peser 1tonne 600 ce truc...bref perso, moi j'aime pas du tout), maintenant autre temps, autres décisions.
Par contre je saluerai beaucoup plus une initiative de type petit roadster léger et moteur arrière à 25 000€, qu'un gros coupé à moteur avant (type 350z) plus cher, comme premier essai, d'autant qu'il est vrai que ce créneau a été délaissé par nos constructeurs