A enfin l'intérieur (comme vous le savez c'est mon dada)
Bon ravi de voir des éléments Renault pour l'habitacle.
On reconnait ainsi le CNC avec son ampli cabasse ce qui montre qu'il ne faut pas oublier le joystick qui doit être plus en arrière sur la console.
On aperçoit aussi le commodo de la radio qui doit être le même que la Laguna 3.
lebouotn de démarrage et pour enclencher le régulateur de vitesse (en bas de la console) semble aussi être tiré de la lag3.
Ce qui nous amène aux commandes de Clim qui sont peut être les nouvelles commandes de clim qu'on retrouvera sur d'autres futurs model de la marque puisque je pense que les commandes de clim de la lag3 sont très spécifique à cette voiture.
Compteur: déçu ils ont aucun intérêt.
Sur la gauche j'ai l'impression que les commandes des rétros sont aux mêmes endroits que la mégane 2.
Le bois n'est pas beau mais ça se change facilement pour la version européenne.
Le volant comporte les boutons du reg/lim de vitesse, il n'est pas spécialement beau, effectivement celui de la lag3 est beaucoup mieu réussi.