Comme le dit Math, on tourne entre 300 et 600€ environ, voir même plus pour la main-d'oeuvre...
J'ai pu lire dur Internet que ça pourrait venir des joints de crémaillères, qui sont sur les soufflets. Seulement, ces pièces ne se détaillent pas chez Renault !!!
Lundi Matin de bonne heure, un copain m'emmène chez Volvo Châlons (l'Annexe de la concession Volvo Reims où je travaille) qui rentrera tout juste de vacances, après une semaine de fermeture. Le planing risquant d'être chargé, je préfère aller leur demander avant si ma voiture ne les gênera pas plus qu'autre chose. Si c'est OK, j'appelle le remorqueur, qui la ramène, sinon je pense la mettre chez Renault, en concession directement...
Et puis il faut que je me débrouille pour aller bosser Lundi Après Midi, parce que coup du hasard de m#$^e, ça arrive juste à la fin des vacances...
Si je prend le train, j'arrive 10 minutes en retard (alors que j'arrive toujours à 13h35, la concess' n'ouvrant qu'à 14h...).
J'espère aussi que sur place il y aura une voiture prète à me dépanner, même une vieille, je m'en fout, mais de quoi rouler...
Et puis les choses étant bien faites
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, ça tombe en Août, alors que je viens de racheter des meubles, pas mal de vêtements, des miniatures, que je suis parti en vacances, que mes parents ne sont même pas là pour pouvoir m'amener au train, et ma télé vient de lâcher... Et comme mon salaire de Juillet n'était que mon fixe, les commissions n'ont pas été mises, c'était pas forcément la meilleure période... Enfin bon, on fait avec, obligé...