gpadpo a écrit: En ces temps de répression ça se limite de plus en plus au circuit
Je ne pensait pas au particuliers sur les routes ouvertes. D'ailleurs, je parlait de "sport automobile".
Mais pour ceux qui l'ignoreraient encore, le sport automobile ne se limite pas aux courses de vitesse sur circuit. Ces courses peuvent aussi ce faire sur route fermé (goudronée, ou de terre), voir sur pistes dans la savanne. Le sport automobile, ce peut être aussi du franchissement.
Ainsi, un Koleos RS pourrait être d'avantage orienté vers les aptitude au franchissement, que vers la vitesse et l'accélérations. Qu'en pensez-vous ?
ArnaudLP a écrit: Oui mais encore une fois, Renault est confronté au problème d'image.
Pour Mercedes ça n'étonne plus grand monde lorsqu'on apprend qu'un modèle vas faire un petit tour chez AMG, pour Renault, ça déchainerait les critiques les plus virulentes et les acheteurs ne suivraient pas forcément. C'est pour ça que je ne pense pas que Renault prenne un tel rique.
D'autant plus qu'AMG reste à mon sens quand même bien plus exclusif et élitiste que Renault Sport.
D'un autre côté, si Renault veut redoré son image, renouer avec le haut de gamme pour vendre des voiture à forte valeur ajoutée, il va falloire prendre des risques. On à rien sans rien.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin