Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
C'est la que tu dois copier ton URL de l'hébergeur
MERCI infiniment. Grâce à toi j'ai enfin réussi à faire mon avatar modifié.
Vive les BR.
_________________ Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
ah si ça y est j'ai mis le lien dans la ligne en dessous (la dernière) et ça marche
Superbe vraiment superbe Cougar, j'aimerais savoir en faire autant
oh tu parles 2 minutes à faire, juste découpe du bonnet et d ela barbe à replacer sur une photo de "moi" sous la neige, et basta! rien de bien compliqué j'avais d'autres idées, mais bon la taille limite trop et puis certaines étaient un peu "on the edge" comme on dit on verra si je le tente
ah si ça y est j'ai mis le lien dans la ligne en dessous (la dernière) et ça marche
Superbe vraiment superbe Cougar, j'aimerais savoir en faire autant
oh tu parles 2 minutes à faire, juste découpe du bonnet et d ela barbe à replacer sur une photo de "moi" sous la neige, et basta! rien de bien compliqué j'avais d'autres idées, mais bon la taille limite trop et puis certaines étaient un peu "on the edge" comme on dit on verra si je le tente
le très basique Microsoft Photo Editor! pour faire ça, juste besoin de la découpe et coler donc tous peuvent le faire!
au boulot j'ai pas de logiciels de retouche photo, juste des logiciels spécifiques à mon travail, bien que je traite pas mal d'images!
Oh ben non après les gens vont vraiment croire que je bois, je couche pour réussir, je rend fou, je mange Mc Do (ah c'est vrai aussi !), je suis un poulpe...