argh I am voiceless ! C'est vrai en plus. Je sais pas quoi dire.
J'adore la 2e. Merci encore pour ton travail. Faudrait que je m'y mette aussi mais avec Paint, c'est mal barré et puis je maîtrise pas The Gimp et j'ai pas photoshop.
tu parles, je n'arrive pas à leurs chevilles, je m'amuse juste, j'ai pas les programmes pour
mais surtout continuez à nous expliquer pseudos et avatars, et si le coeur vous en dit : faites des avatars pour ceux qui en veulent!!! en ce moment, papoo et lagunamatata en recherchent un
je mets celui du moment, comme j'en change regulierement... vous l'aurez reconnu, il represente le logo de la marque de ma titine ! Je l'ai pris en chrome pour copier sur Cougar car je trouvais ca sympa !
Merci Coug
_________________ Lolo69003
- renard agenté = moi!
- couronne = Belgique
- Force aérienne canadienne = intérêt en général pour la stratégie et les fores armées
- Force aérienne en général: rappel du cousin de ma grand-mère, qui a fuit la Belgique en laissant femme et bébé en 1940 pour aller se battre dans la RAF - mort en se portant seul au devant d'un groupe de chasseurs allemands le 15/9/40 - Il faisait partie du 229th Sqadron.
au fait, une question en passant, le titre du topic ainsi que celui disant "bon appétit" vous le comprenez tous?? je veux dire, c'est français, compréhensible par n'importe qui ayant un QI supérieur à celui d'un tranche de foie de veau?? oui, ok, merci, j'avais peur depuis quelques temps, je me sens mieux
au fait, une question en passant, le titre du topic ainsi que celui disant "bon appétit" vous le comprenez tous?? je veux dire, c'est français, compréhensible par n'importe qui ayant un QI supérieur à celui d'un tranche de foie de veau?? oui, ok, merci, j'avais peur depuis quelques temps, je me sens mieux
Développe je suis un peu lent quel est ton émoi
je suis loooooiinnnnnnnnnnn....
_________________ Lolo69003
A question c****, réponse c****
_________________ Polo 6R - Confortline DSG7
ok ok nicolas, expose nous tes souhaits, du moins les choses que tu aimes et on va te trouver ça à moins que tu veuilles qu'on laisse notre imagination te trouver quelquechose (bien que ta photo ne figurant pas au trombi ça semble plus difficile)
Petit récapitulatif des épisodes précédents: mon actuel pseudo a été imaginé par Morex et vient tout simplement de ma titine, une Twingo Hélios teinte bleu Eole 427.
Pour ce qui est de mon avatar, il m'a été trouvé par Davidisa et modifié par chc91 d'après une (bonne) idée de Robocop91 et fait référence:1) à mon pseudo 2) à ma passion pour le foot.
Voilà, voilà
PS: un petit coucou et un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à définir mon identité virtuelle!