Novadis a écrit:
Mercedes ayant de gros problèmes de qualité ces temps ci, la comparaison n'est pas vraiment de très bon goût.
Pour info, la marque étant reconnue pour avoir une finition quasi irreprochable est Toyota. Renault à l'ambition depuis l'année dernière d'atteindre un niveau de qualité équivalent voire supérieur.
Je parlais au niveau finition, c a d qualité des plastiques et des assemblages, pas de la fiabilité des autos. De plus, je n'ai JAMAIS dit que Mercedes etait la reference en matiere de qualité d'assemblage ou de qualité des materiaux, pour etre monté ds des A8, je peux dire que Audi a une meilleur finition sur ses models a gamme equivalente et je ne porterais aucun jugement sur Toyota n'étant jamais monté dedant.
Je ne disais pas ça pour attaquer Renault mais pour dire que la finition n'est pas au même niveau sur un Clio, Modus, Megane.... et ce qui est normal, et que, apres avoir, avoir bossé sur des autos a 140.000 €, ben ça deroute, c'est tout, pas la peine de s'enerver.
Apres ma remarque qui n'est pas de tres bon gout et je l'assume, j'ai au moins le mérite de dire clairement ce que je pense.
PS => pour les problemes de qualité chez Mercedes je pense en connaitre pas mal sur le sujet et les "on dit" n'ont pas grand chose a voir avec les choses réèlles qui se passent en SAV.