chichi1er a écrit: J'ai changé les 2 voitures pour remettre de l'ordre
Et du coup tu va rouler plus avec la petite!
D.R. Alpine RS a écrit: Pedro tu penses a une Laguna3 2.0 dci
Nope, trop mou!!
D.R. Alpine RS a écrit: Laguna2 2.0dci
Nope, trop de laguna II tue la laguna II !!!
le 175ch sur lagunaII a existé sur GT mais aussi sur privilege/initiale! Quand j'ai acheté le V6 Alicron à acheté au meme moment une initiale dci175!
Au pire en laguna 3 il faut que je chope une III.2 initiale (parceque c'est la seule qui n'avais pas le 2.0dCi en version Energy) mais les toutes dernieres version en 150ch avant que la phase 3 sortes (a priori celle de mon pere)
Si elle est molle c'est qu'en fait elle aurai un gros turbo qui lag... parcequ'en fait ce moteur 2.0dCi non-energy serait un 175ch bridé (rappel, la différence a la base c'est dci130=dci150 bridé dci150=la base et dci175=dci150avec turbal plus gros)
Donc si tu veux jouer à la reprog... un vulgaire dci150 dont je parle est capable de prendre la meme carto qu'un dci175 soit sortir... dans les 200ch... (et pourquoi pas prendre direct un 175 de cette génération? parcequ'il n'existe qu'en BVA)