FREDO83 a écrit: En ce qui me concerne, fini renault à la fin du mois. Marre. Marre non pas des pannes mais de la qualité de fabrication pas au niveau malgré les annonces faites et promises par les constructeurs Français.
Ca grince toujours par ici ou par là, ca vibrotte et des petits bruits aléatoires. Les peintures ne sont pas exemptes de défauts, les plastiques sont encore moyens, l'assemblage des éléments aléatoires dans certains cas et une revente moyenne par rapport à nos voisins germaniques.
Content de voir que je ne suis pas le seul parmis cette communauté à constater le problème..
Peut etre que nous ne sommes pas nombreux après tout à avoir les yeux ouvert !
Effectivement, des bruits partout et pourquoi pas adopter ce nouveau proverbe :
AVEC RENAULT, CHAQUE JOUR UN BRUIT NOUVEAU
FREDO83 a écrit: Non là, malgré une fidélité à la marque depuis quelques années, j'ai fini par laisser tomber et j'ai découvert bien mieux chez nos amis allemands. Les françaises ont encore de sacrés efforts à faire pour être au niveau ....
Moi j'ai testé l'espace III et IV dont le IV est l'initial 2.2DCI, haut de gamme donc... et j'en revient à me dire que même un vehicule dit haut de gamme chez Renault ne vaut pas plus que l'entrée de gamme niveau qualité de finition. C'est à pleurer de rire...
Pour ma part 1 journée de grosse chaleur sur le tableau debord et les plastique se decollent comme un mauvais jouet... Arf...
Srg2 a écrit: Mon Père en est à sa 5ème Renault en 50 ans et pas de pb ....
(tu m'excuseras mais dans la famille on est conservateurs .... )
Oui je vois ca, un vehicule tous les 10 ans... Ben chacun son truc moi je change tous les ans... Et puis là je largue le Renault et je sui splus pret d'entrer chez eux... Mouarf, marque bannie à vie !
Allez, faut le ressortir :
AVEC RENAULT, CHAQUE JOUR UN BRUIT NOUVEAU
En 10 ans ca devient un concerto en losange mineur !
just1 a écrit: toutes les productions depuis la clio III sont tout simplement excellente en terme de qualité...
On aurait attendu 2008 pour enfin faire une qualité supérieure ? Bravo !
C'est pas tout a fait faux, ma mère a acheté une clio III, c'est vrai que pour le moment ca ressemble à quelque chose de bien fini... Mais combien de temps vont resister les plastiques ?