salut à tous et salut jefd
actuellement possesseur d'une clio 1.5 dci65, je lorgne depuis qq temps sur le Grand Scénic, le même modèle que le tien (sauf le TOEP, je n'y avais pas pensé, mais ça a l'air sympa
)
en effet, une clio c'est pas bien grand et le chassis de la poussette rentre tout juste
comme le 2ème bb s'annonce pour l'année prochaine, je ne vais pas attendre son arrivée pour investir dans une voiture-coffre
et comme pour toi, il n'y a pas bcp de modèles qui correspondent à mes attentes, surtout que j'ai un impératif: on ne garde qu'une voiture (j'ai une moto
) et ma femme s'en sert pour bosser (elle est commerciale)
donc elle ne veut pas de corbillard...
déjà le scénic, elle veut le petit alors bon (pas question, pas assez de coffre
)
dans les monospaces, c'est le grand scénic qui me tente (le touran est un peu trop terne à mon goût)
en concurrent il y a la skoda octavia (combi peut-être) qui a un rapport qualité-prix imbattable et un coffre assez important
mais tout au fond de moi ma décision est prise (et ma femme a choisi aussi) alors à moins de tomber sur l'affaire du siècle, ce sera un GS
je vais donc suivre attentivement tes commentaires sur cette belle voiture, et je ne manquerai pas de te poser qq questions existentielles