Je fais un come-back
Je ne sais plus si j'ai les photos de ma titine...
Tout ça pour vous dire que j'ai passé les 40000 kms 2 semaines plus tôt.
J'ai encore cassé un autre pare-brise...
En premier (été dernier 2005) : fêler entièrement le pare-brise
En deuxième : Un double impact qui provient d'un gravillon (pas réparable !)
En troisième : Un impact que je soupçonne provenir d'un plomb, vu la force et la taille de la zone abîmée en rapport au trou d'impact formé
Je vais me recycler chez Carglass
Sinon, je n'ai aucun souci particulier, à part 2/3 bricoles :
- Essuie-glace arrière qui m'a refait le coup du "je ne veux pas fonctionner" (en tout 4 fois en 21 mois...)
- Bouton choix régulateur/limiteur qui ne voulait plus enclencher le régulateur (1 fois)
- Extraction d'un CD du lecteur extrêmement difficile (1 fois, mais j'ai essayé 50 fois de l'éjecter sans y arriver)
- Changeur qui a eu du mal à s'éjecter (1 fois)
Les 3 trucs qui m'énervent :
- Les bruits aérodynamiques : au niveau des rétros, c'est agaçant à la longue !
- Le TOEP : bruit aérodynamique désagréable certains jours
- Le régulateur qui semble avoir d'énormes problèmes à trouver le 50 km/h (46, 48, 52 ou 54, c'est bon, mais pas 50 ! Je dois alors, soit m'y prendre à 5 ou 6 fois avant d'avoir la vitesse désirée, soit viser très bien, c'est usant !
)
Le truc génialissime :
C'est un monospace ! Je me suis fait un lumbago la semaine dernière. Or, j'étais sur Lille. J'ai pu rentrer chez moi, en voiture (2h45 et 300 kms) et en conduisant, grâce à cette fabuleuse position de conduite surélevée !
Dernière info :
J'ai réussi à convaincre ma femme de vendre la voiture... j'ai le droit à n'importe quelle voiture (jolie), tant que c'est dans le budget ! J'attends juste mon changement de boulot (et augmentation de salaire !) pour augmenter le budget
Le hic, c'est que ça peut encore mettre quelques mois