J'ai fait le pas voici 6 mois pour remplacer ma 106S16 que je n'utilisais finalement que pour aller travailler, soit 15'000km/an.
Absolument pas déçu par cette voiture globalement. Après il y a quelques détails qui donnent l'impression qu'il ont fait les "radins", mais dans l'ensemble c'est très plaisant et zen à rouler au quotidien. Je l'ai même prise sur circuit en novembre dernier pour la tester
Niveau recharge étant équipé d'une prise triphasée 32A à la maison, en 1h10 je recharge 0-100% environ, l'hiver les derniers pour cent sont plus long à avoir. Mais avec 50km/jour je suis large niveau autonomie.
Je pense que c'est une voiture qui est faite pour l'utilisation que vous en avez, des amis ne peuvent pas ce la permettre, pas de possibilité de recharge à domicile ni au travail, trop de km par jour (autonomie), c'est comme ça même si ils l'a trouve très sympa ça ne leur convient pas pour leur utilisation.
Enfin voilà, j'en suis content pour ce que j'en fait
- Clio II CUP, 2004, full evo 2006
- Zoé R90 Intens 02-2018, blanc, 17", TomtomEurope, Android Auto, sièges chauffants, Cam recule OEM montée en après avec activation Rlink dtt4all