Histoire de changer un peu des comparaisons habituelles, j'ai dégotté un comparatif complètement débile entre une Clio et une Aixam Crossline
Le côté débile ne vient pas tellement du fait de comparer une citadine et une voiturette sans permis (après tout, pourquoi pas), mais sur les résultats du comparatif, puisque selon ce comparatif :
- l'Aixam bat la Clio sur les aspects pratiques ... elle est plus courte, donc elle se gare plus facilement en ville, donc elle est plus pratique, CQFD.
En plus, elle a un grand coffre (forcément, c'est une 2 places)
La Clio qui propose 5 places au lieu de deux, et une banquette rabattable qui permet d'obtenir un grand coffre si besoin, ça passe à la trappe.
- la Clio bat l'Aixam au chapitre budget (logique, puisque la Clio ne coute que 2000€ de plus pour avoir une vraie voiture)
... et j'ai gardé le meilleur pour la fin :
- l'Aixam fait match nul avec la Clio sur l'agrément de conduite
La logique de ce choix est la suivante : l'Aixam est une sombre merde par rapport à la Clio, mais les deux véhicules sont des références dans leur catégorie, donc match nul.
Donc si on suit cette logique, en agrément de conduite, une Aixam fait match nul avec une Bugatti Veyron. Bah oui, les deux font référence dans leur catégorie, donc tout pareil
En plus, l'Aixam est beaucoup plus pratique que la Bugatti et coute moins cher, donc elle est super meilleure sur tous les point.
Je vous avais prévenu, c'est complètement débile, mais c'est vendredi, on est le mois d'aout, donc je vous offre ce superbe comparatif pour décompresser après une dure semaine de travail.
Enjoy
http://blog.misterassur.com/protection/accident/match-voi..e-renault-clio-0827/