nicolas a écrit: Je plaisantais, en réalité je n'aime pas vraiment Sony où l'on paye beaucoup pour le design et des fonctions à la limite de l'inutile.
Ouais bof . . . ça dépend. Point de vur design, Sony fait des trucs (en autoradio je parle) assez sobre par rapport à ALPINE qui aime bien le style des auto tamponneuses des années 80 (je n'ai pas dit moche pour autant!), ou Pioneer qui se le joue classieuse . . .
Mais bon, je viens juste (hier soir) de m'installer le SONY CDX-F 5700 avec des HP Macrom M3S50 (Merci encore Fowen!
) et ça marche très bien.
Point de vue tarifs, encore une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi Nicolas (purée je vais me faire un nouveau pote moi
) je ne l'ai payé "que" 223.80€. Pour une gamme équivallente chez ALPINE, faut biencompter une bonne centaine et demie d'€uros en plus.
Mais il faut biensûr relativiser . . . je suis un père de famille respectable moi messieurs! :sm15: Et en tant que tel, j'écoute du Cabrel, du Pierre Perret, Vivaldi; les années IAM, techno ad-onf, sub plein le coffre, c'est derrière moi . . .