Loïcg a écrit: Voila de retour après montage de mes nouveaux HP Pioneer made in Lagunamatata.
J'ai eu beaucoup de mal à régler le cabasse plusieurs styles et volumes différents. Finalement l'idéal est sur basses +7 aigus+3 sans Loud. :?
Les basses sont beaucoup plus présentes à faible volume. Mais en revanche, je me plaignais de la dégradation au dela des 22 et bé c'est toujours là avec les basses en plus. :?
Je pense donc que c'est l'ampli du Cabasse qui est à revoir.
Attention quand même j'ai l'oreille assez délicate et les appréciations sonores sont propres à chacun.
Donc si comme moi vous aimez écouter votre musique jusqu'à 15, c'est vrai que les basses cabasses n'existent pas et le changement d'HP est suffisant pour y remédier.
Mais en revanche si vous voullez pousser les watts au dela de 20, c'est l'autoradio qu'il faut changer car même avec des basses à -10, le son est pourri.
Voila mon avis.
Mais p't1 de bord'L de m...De !!!!!! j'arrete pas de le dire que l'ampli sature des qu'on veut depasser 7 en basse, meme à faible volume, donc pas enceinte en cause, donc ampli !!!!
Bon... le seul truc ou il sature pas, c'est quand on le laisse en flat.
Et la.. Bein... pas de basses...... et la... Bein.. . Allo ? M. Infinity ??? 8)
Si un jour on peut se rencontrer, vous ecouterez, vous verrez, ca n'a rien à voir, meme avec les meilleur HP 13 ou 16 que j'ai testé dans mes nombreuses install. Mais RIEN A VOIR !!!
C'est sur que c'est un investissement et de la place (quoiqu'il n'est pas tres gros), mais.... quelle différence, faible ou fort volume, c'est le panard.
En mettant des HP macrom ou jbl ou un truc du genre, ca sera forcément mieux (100 euros la paire ou plus... ) normal, les cabasses doivent etre vendu genre à 30 euros la paire...
mais dans tous les cas, ce sera un hp à qui on demande qqchose qu'il ne peut pas faire, donc ca n'ira pas.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici