Bonjour, voila je vous expose mon probleme
j'ai acheté une megane 2 1.5 DCI il y a quelques jours, probleme, elle n'a absolument pas de peche, comem si j'avais pas de turbo (il siffle d'ailleurs) le truc c'est que niveau durites d'air je ne vois pas de fuite, bien que le tuyau rigide qui va de la grosse durite d'entree d'air au turbo soit desséré (pas moyen de resserer, manque de place.
J'ai de l'air dans le gasoil, j'ai changé ma poire, maintenant l'air se trouve entre le filtre GO et la pompe a injection (plein de petites bulles) j'ai nettoyé ma vanne egr que j'ai laissé debranchee et ca ne change pas, j'ai changé mes bougies e prechauffage par precaution et ca ne change pas (je les avais testé avant mais j'ai préféré les changer quand meme pour etre sur).
je suis aussi tombé en panne deux fois avec, la premiere fois elle a redémarré au bot de quelques essais et hier uniquement en tractant, elle a toujours du mal a demarrer, genre au bout de 6/7 essais ca me met injection defaillante, encore deux essais et hop.....
Ce matin après avoir nettoyé ma vanne EGR je me suis mis au point mort, j'ai maintenu l'accelerateur a 5000 tours/minute et a chaque fois ca pete, ca m'affiche "injection defaillante" et le regime moteur baisse .....
Et la a l'instant bim !!! panne, arret moteur voyant service allumé et voyant de vanne aussi...
je désespère ...