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[Clio IV] [Topic Unique] Vos avis, impressions, remarques sur la Clio 4 de série ...

Le rlink est disponible sur le configurateur depuis le lancement de la RS mais jamais en concession..
Ils en ont chier pour le sortir sur la Zoé et ils feront le coup avec la RS
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 09 Juin, 2013 10:06
Et si vous contactiez Collab :pense:
Il semble certain d'avoir le R-libk.
Pour une mise en circulation en mi-juillet, sa Clio IV RS ne va pas tarder à entrer en prod :wink:

https://www.planeterenault.com/forum/collaborateur-vends-c..0-ch-edc-t41154.html
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Dernière édition par chichi1er le Dim 09 Juin, 2013 10:06; édité 3 fois
je vais lui envoyer un pti mail merci, car que ce soit en France ou en Belgique, les concessionnaires n'ont pas pu me le simuler...
Pas de R-link et encore moins de RS monitor 2.0 sur les Clio IV RS que j'ai essayé en Mars dernier :-/
J'ai envoyé un message à Collab. je verrai bien sa reponse

@Morex: c est pourtant ce que je souhaite mais qui semble seulement disponible sur le configurateur renault. Pourtant Renault communique dessus et semble vouloir democratiser le systeme sur l'ensemble de la gamme.
Je suis allé essayer une CLIO 4 GT hier chez mon concessionnaire Renault. Je peux dire d'elle répond pleinement à mes attentes. La finition est top pas comme sur Captur. Le moteur n'est pas poussif comme j'ai pu le lire sur différents forums. Il est amplement satisfaisant pour cette voiture. je ne ferais pas la comparaison avec la RS bien sûr. Le possage des vitesse est très agréable. La boîte EDC rempli son rôle à merveille. J'ai donc commandé une CLIO 4 Estate EDC full options coloris bleu malte bien sûr. La livraison est prévue début août 2013 si les conditions politiques en Turquie ne se dégradent pas. Je suis impatient de recevoir cette voiture
Les Clio 4 haut de gamme ne sont pas censées être fabriquées à Flins ?
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Le gras, c'est la vie
Carlos Goshn raconte des craks. Clio 4 Gt est fabriquée à Bursa et Clio 4 RS à Dieppe. Ej bien oui, la haut de gamme n'est pas fabriqué en France.
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renault is my secret world
Je ne parle pas de la gamme Initiale Paris mais des Clio 4 "normales".

Il me semblait que la proportion de fabrication devait être de l'ordre de 60/40 (Bursa/Flins) et que la plupart des Clio 4 livrées en France étaient censées être produites à Flins. En tout cas, c'est ce qui avait été annoncé par Renault quand le gouvernement Fillon s'était inquiété des rumeurs de délocalisation totale de la production de la Clio 4 il y a 2 ans environ.
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Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est que cette rupture arrive la semaine où Renault annonce le R-Link sur Mégane et Latitude (en plus des Clio / Captur / Scenic / Espace / Zoé) :euh: :euh:


Pour la Mégane3 c’est vraiment étonnant car elle n'a pas été restylée (ou pas encore).Idem pour la Latitude. :tourni: :?:
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To Larry again : Mis à part la version GT, le problème c’est que la Clio4 n’a pas vraiment des versions HDG. :nonnon:
J’ai fait un petit recherche sur Google et j’ai trouvé cet article. :oops:

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transpor..in-turkey-550602.php
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une personne a egalement le soucis du rlink mais sur le scenic xmod
je cite:
Citation:
Bonjour, avez vous des infos sur une date de disponibilité à la commande du r-link ?
Je souhaite passer commande du xmod mais pour le moment aucun vendeur ne peu me le proposer à la commande (ils peuvent le voir dans les options, mais pas l''ajouter à la commande)

https://www.planeterenault.com/1-gamme/1618-essais/5194-sc..nic-xmod-12-tce-130/
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 09 Juin, 2013 16:06
larry.kubiak a écrit:
Les Clio 4 haut de gamme ne sont pas censées être fabriquées à Flins ?

Ca m'étonnerait beaucoup que la carrosserie Estate soit industrialisée dans 2 usines

Et comme il y a plus de similitude entre une Clio berline et une Zoé et que, depuis la Mégane I, l'usine turque de Bursa s'est spécialisée dans les breaks, pas étonnant que les Estate soient faites exclusivement en Turquie

Mais tout ceci est bien sûr de la faute de Carlos Ghosn... :eyes:
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Morex a écrit:
A la pointe a écrit:
Pendant le temps de relâcher le frein et de passer le pied sur l'accélérateur le redémarrage et le passage de vitesse peut avoir eu lieu.

Le moteur ne peut pas démarrer si le levier n'est en position P ou N (sécurité oblige), de plus le temps que le moteur démarre et que la boite passe la première le véhicule reculera dans les pentes et sans parler du risque d'accoup à l'engagement du premier rapport si le moteur est déjà dans les tours.

Pour avoir essayer l'EDC sur Clio 4 ton raisonnement A la pointe risque de lui faire perdre énormément d'agrément :-/


Je déterre cette discussion sur le S&S sur les boites auto pour parler du fonctionnement chez du s&s sur les boites 7gtronic, la boite reste en prise et dès qu'on lâche le frein le moteur démarre et la voiture commence déjà à avancer pendant que le démarreur tourne, ça fait un peu le même effet que tourner le démarreur en 1ère sur une boite manu (mais en moins saccadé bien sûr la boite ayant un viscocoupleur), de plus en pente on sent très bien l'esp tenir les freins pour pas qu'elle recule.

Pascal
Pour info, la version GT EDC 120 est commercialisée officiellement depuis aujourd'hui.
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rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 20 Juin, 2013 10:06
Les caractéristiques de la baïte

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
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j'en aura une a la maison d'ici 15jours en attendant la RS :)
Tu seras donc de corvée de photos / compte-rendu / conso moyenne réelle :mrgreen:
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la gt c'est celle de mon père, j'aurai pas trop l'occasion de rouler avec mais j'essaierai de faire un pti truc :)
Comme précédemment annoncé en buvette, j'ai eu l'occasion de tester une Clio IV aujourd'hui.
Un petit compte rendu de mes impressions s'impose donc :ouioui:

Premier contact :

Pour commencer, une petite présentation du véhicule en question il s'agissait d'une Clio IV RS 1.6T 200ch EDC, couleur extérieur blanc glacier, et options Pack cup et sellerie cuir.

Le pack cup est livré avec des jantes noir, l'ensemble est donc du plus bel effet très proche d'une clio société :mrgreen:
Heureusement que les étriers de freins sont peints en rouge :sifflote:

Pour vous donner une idée une petite photo (qui n'est pas de moi, mais c'est un modèle similaire).

http://img90.xooimage.com/files/a/d/c/2013-03-28-17.30.50-3d02d02.jpg

A l'intérieur c'est plus sympa, la sellerie cuir noir avec surpiqures rouges présente bien, on retrouve pas mal de petites touches de rouge qui égaient l'habitacle : sur le volant, les aérateurs, le levier de vitesses... et jusques aux ceintures!

http://www.speedfans.fr/wp-content/uploads/2013/02/Clio-IV-RS-EDC-3.jpg

Pour les aficionados des plastiques mous... notez que le revêtement du dessus de la planche de bord est légèrement moussé.
Du coté de la qualité perçue, comme de la finition générale, rien ne me choque (mais je ne suis pas des plus exigeant en la matière)

Installation à bord :

Après ce premier contact visuel, et avant de passer aux choses sérieuses je m'installe au volant, les réglages principaux sont tous présents, volant en hauteur et profondeur, siège en hauteur également, et un bon point pour le réglage du dossier via une molette permettant un réglage fin :ouioui:
(à vérifier toutefois, la présence du réglage lombaires :pense: )

Le maintient des sièges est très bon, de même que leur confort (en statique) le volant agréable à prendre en main, et les palettes de la boite EDC bien positionnées, en revanche le satellite de commande radio est placé trop bas (certainement à cause des palettes)

Juste derrière le levier de la boite EDC (qui pour une fois chez Renault n'est pas trop moche) on trouve interrupteur du RLV et un curieux bouton RS drive qui modifie entre autre la gestion de la boite.

Conduite :

Bon l’intérêt principale d'une voiture reste quand même de la conduire :

Dans un premier temps conduite coulée histoire de prendre ses repères (la rétrovision, surtout intérieur n'est pas des meilleurs :-/ ), l'ensemble moteur boite se montre alors parfait, très souple à bas régime la boite passe les rapports tout en douceur, on à presque l'impression d'être au volant d'une BVA à convertisseur de couple, le patinage en moins.
On apprécie également le confort de l'ensemble (sur une route bien lisse), on voit très vite que cette RS peut s'apprécier au quotidien.
On est très loin de la précédente mouture au 2.0L atmo creux sous 5000tpm.

La boite se montre assez réactive, même si elle à tendance à un peu trop rechercher les très bas régimes à vitesse stabilisée et tout en restant en mode auto (qui d'ailleurs affiche le rapport engagé) il est possible de forcer le passage des rapports via les palettes (la boite passe alors en manuel, puis revient en mode auto un peu plus tard) seul ombre au tableau, au retour en mode auto elle remet alors "son" rapport.

Une fois le témoins de température moteur bleu éteint (qui doit sans doute remplacer la jauge de température d'eau), et le panneau de sortie de ville passé, on peut enfin profiter de la petite sportive.


On note très vite qu'en travail particulier à été fait au niveau du son du moteur et de l’échappement, et le résultat est très satisfaisant, malgré la faible cylindrée le bruit est des plus agréable.

Le comportement moteur est lui aussi des plus sympathique avec une poussée des les plus bas régimes et une bonne capacité à monter dans les tours sans être trop linéaire.
La boite passe très vite en mode "sport" en ayant moins tendance à descendre les rapports, et les rétrogradages sont souvent accompagnés d'un "coup de gaz" du plus bel effet :cool2:

Mais là ou cela devient intéressant c'est en appuyant sur le fameux bouton RS drive. Je n'ai pas noté de modification du comportement du moteur, en revanche la gestion de boite devient alors presque parfaite, notamment lors des freinages ou elle rétrograde tôt ce qui permet de profiter du frein moteur, et de garder un bon régime pour les relances, dommage toutefois qu'a vitesse stabilisé elle ne descende pas assez les rapports (5eme à 90).

Toutefois pour s'amuser le mode manuel avec les palettes au volant reste le plus adapté, dommage qu'il y ait un léger temps de latence entre la consigne du conducteur et le passage du rapport.

Coté châssis, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester, ne trouvant pas de routes sinueuse (hormis une petite route en très mauvais état ou toute notion de confort doit alors être oubliée :shock: )
Mais la tenue de route à l'air de haut niveau et la direction est assez agréable.

Jusque là, j'ai surtout parlé des bons cotés, place aux déceptions (car il y en à aussi)

Tout d'abord le tachymètre numérique, il est beaucoup trop lent, résultat : en accélération il est quasiment impossible de savoir à quelle vitesse on roule il passe quasiment la vitesse par paliers de 20 km/h et pour conserver ses points cela impose l'utilisation permanente du limiteur :ko:

Ensuite, la boite, sa gestion est très bonne, à part les quelques points évoqués plus haut mais qui ne sont pas rédhibitoires, mais en conduite sportive on aimerait que les passages de vitesses soit plus rapides et plus francs, quitte à ressentir quelques "accoups".

De fait elle ne me parait pas plus efficace que la BVA6 à convertisseur de couple de la laguna coupé. :pense:

(Cependant, à la lecture de la brochure par la suite il semble qu'il y ait un mode "race" améliorant la rapidité des passages de vitesses et diminuant le temps de réponse de la consigne mais je n'ai pas du l'activer pendant l'essai)

En conclusion :

On à affaire avec cette nouvelle Clio RS à une fantastique petite GT, tout aussi a l'aise en conduite coulée qu'en conduite soutenue, offrant des performances tout a fait correctes et un bon plaisir de conduite.

Cependant elle est clairement moins sportive que sa devancière tant du point du vue du GMP que du chassis.
Ceux qui comme moi trouvait la Clio III RS un peu trop "radicale" seront ravis, pour les autres il faudra soit attendre une hypothétique version plus poussée, soit passer chez un concurrent.

De mon point de vue personnel elle serait presque une remplaçante idéale pour ma laguna GT, si il ne lui manquait pas quelques équipements (Xénons surtout).
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Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Apres tout ça je n'ait qu'un mot. Vivement la version gordini :miam:
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Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Bonjour,
je viens de prendre possession d'une Clio 4 GT Estate 120 TCe, en remplacement d'une Mégane 2 Estate dCi 130 Ch.
Voici mes toutes premières impressions :

J'aime
(dans le désordre) : la position de conduite, l'amplitude des réglages du volant, la qualité des sièges, la direction, le "silence" du moteur (mais qui laisse du coup entendre les bruits d'air et de pneus), la souplesse générale, la différence bien marquée entre les modes Echo et Sport, le coffre et son double fond, l'équipement, l'effort fait sur l'accès aux lampes et aux fusibles, la carte main-libre, l'agrément général, l'aspect polyvalent, etc.

Je n'aime pas
: le manque d'espace de rangement, l'absence d'anti-brouillard, l'absence d'éclairage aux places arrières, l'absence d'éclairage de bas de portière, l'absence de crochets dans le coffre, la laideur de la console centrale dans la partie postérieure au levier de vitesse, l'absence de disque à l'arrière (même si ça freine bien - Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de frein moteur en automatique, sauf à reprendre la main*), l'absence de sortie audio pour ampli et/ou caisson de basses, la qualité moyenne des haut-parleurs, le peu de réglages du son (pas de DSP), les prises cartes SD et USB auraient pu être cachées, l'absence d'accoudoir central avant et arrière, quelques réglages du R-Link, l'afficheur qui ne montre pas le rapport engagé en mode Auto, etc.

La consommation semble à première vue bien plus élevée que les chiffres officiels (7 l en usage mixte sur 100 km pour l'instant en mode Echo).

Je ne regrette pas mon choix car cette auto est très agréable à conduire.
Bien sûr, l'appellation Sport GT est usurpée, mais le rapport masse/puissance inférieur à 10 kg/Ch est assez bon et la voiture est vive, très linéaire à partir de 1500 t/min. En mode Echo elle incite à une conduite paisisble. Pas très Grand, mais du tourisme fort agréable !
Je reviendrai sur le mode Sport après rodage...

Le R-Link ne correspond pas à la description, car il manque des fonctions (Echo drive, rabattement des rétroviseurs, etc.).

* Petite précision sur la boîte auto:
- en mode Drive levier vers la droite les palettes peuvent prendre la main et on peut donc rétrograder, l'afficheur montre le rapport engagé, mais au bout de quelques secondes la boîte revient en auto et choisi son rapport (D sur l'afficheur),
- en mode Drive levier vers la gauche (+-) les rapports se passent soit aux palettes soit au levier, l'afficheur montre le rapport engagé, la boîte reste en mode "manuel".

Bonne route.

Jacques
Cool, la première Clio GT du forum ... il ne te reste plus qu'à faire péter les photos (ce sera ton bizutage) :mrgreen:
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Clio4Jac a écrit:
Bonjour,
je viens de prendre possession d'une Clio 4 GT Estate 120 TCe, en remplacement d'une Mégane 2 Estate dCi 130 Ch.
Voici mes toutes premières impressions :

J'aime
(dans le désordre) : la position de conduite, l'amplitude des réglages du volant, la qualité des sièges, la direction, le "silence" du moteur (mais qui laisse du coup entendre les bruits d'air et de pneus), la souplesse générale, la différence bien marquée entre les modes Echo et Sport, le coffre et son double fond, l'équipement, l'effort fait sur l'accès aux lampes et aux fusibles, la carte main-libre, l'agrément général, l'aspect polyvalent, etc.

Je n'aime pas
: le manque d'espace de rangement, l'absence d'anti-brouillard, l'absence d'éclairage aux places arrières, l'absence d'éclairage de bas de portière, l'absence de crochets dans le coffre, la laideur de la console centrale dans la partie postérieure au levier de vitesse, l'absence de disque à l'arrière (même si ça freine bien - Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de frein moteur en automatique, sauf à reprendre la main*), l'absence de sortie audio pour ampli et/ou caisson de basses, la qualité moyenne des haut-parleurs, le peu de réglages du son (pas de DSP), les prises cartes SD et USB auraient pu être cachées, l'absence d'accoudoir central avant et arrière, quelques réglages du R-Link, l'afficheur qui ne montre pas le rapport engagé en mode Auto, etc.

La consommation semble à première vue bien plus élevée que les chiffres officiels (7 l en usage mixte sur 100 km pour l'instant en mode Echo).

Je ne regrette pas mon choix car cette auto est très agréable à conduire.
Bien sûr, l'appellation Sport GT est usurpée, mais le rapport masse/puissance inférieur à 10 kg/Ch est assez bon et la voiture est vive, très linéaire à partir de 1500 t/min. En mode Echo elle incite à une conduite paisisble. Pas très Grand, mais du tourisme fort agréable !
Je reviendrai sur le mode Sport après rodage...

Le R-Link ne correspond pas à la description, car il manque des fonctions (Echo drive, rabattement des rétroviseurs, etc.).

* Petite précision sur la boîte auto:
- en mode Drive levier vers la droite les palettes peuvent prendre la main et on peut donc rétrograder, l'afficheur montre le rapport engagé, mais au bout de quelques secondes la boîte revient en auto et choisi son rapport (D sur l'afficheur),
- en mode Drive levier vers la gauche (+-) les rapports se passent soit aux palettes soit au levier, l'afficheur montre le rapport engagé, la boîte reste en mode "manuel".

Bonne route.

Jacques


bonjour,

est-ce que tu peux parler des differences (sans parler de la conso, qui normalement sera en faveur du dci surtout en periode de rodage du tce) entre ton ancien dci130 et le tce120? tes sensations sur les relances du tce?

mon pere fait pratiquement la meme bascule que toi en passant d'un coupé megane3 dci130 a la tce120 :)
Leouch a écrit:

Cependant elle est clairement moins sportive que sa devancière tant du point du vue du GMP que du chassis.

Cela n'est qu'une impression, le châssis de la C4RS est tout aussi performant. Cette impression vient aussi du faite que le 1.6 turbo n'a pas du tout la même philosophie que le 2.0 atmo qu'il remplace :wink:
J'ai pu tester la rs aussi quelques km, ça envoie quand même pas mal et surtout c'est pas creux du tout, j'ai trouvé très agréable, mais les sièges, pfiou, je suis trop vieux pour des baquets, trop coincé dedans.

Pascal
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 29 Juin, 2013 20:06
Papo06 a écrit:
les sièges, pfiou, je suis trop vieux trop gros pour des baquets, trop coincé dedans.

Pascal
:twisted:
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Mouarf ;-)

Pascal
Je suis actuellement sur une Clio 3 75cv essence, une motorisation largement insuffisante pour les trajets sur autoroute (mais très bien pour la ville cela dit).
Ma question est la suivante : est-ce qu'une Clio 4 GT propose un bon confort sur autoroute? Le niveau d'insonorisation est-il bon ? Ou vaut-il mieux passer directement à une Megane?
si tu fais vraiment beaucoup d'autoroute, il faut peut être regarder pour la Mégane.
Sinon la Clio GT est très confortable, et suffisament motorisée et silencieuse pour envisager sereinement des trajets sur autoroute.
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Juil, 2013 06:07
En confort général, y compris acoustique, la Mégane est vraiment un cran au dessus de la Clio.
Mais la Clio garde l'avantage de la boîte EDC, en particulier en ville, et reste probablement utilisable sur longs trajets sans fatigue excessive.
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rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Juil, 2013 06:07
Tiens, d'ailleurs, j'ai enfin eu l'occasion de me poser dans une Clio IV, pour quelques dizaines de kilomètres en Ile de France.

On retrouve avec plaisir la recette du succès des grandes soeurs: simple intuitive, agréable, spacieuse à l'avant.

Le dCi 90 est sympa, pas trop bruyant, mais un peu gourmand j'ai trouvé: 5,0 l/100 km à l'OdB sur 100 bornes pas spécialement bouchées en éco-conduite, çà fait beaucoup, je trouve.

Surtout que j'ai atteint le score honorable de 82/100 sur mon trajet d'après l'application écodrive

Je ne comprends pas les critiques sur la finition intérieure: la tableau de bord rouge est du plus bel effet, avec des matériaux qui respirent la robustesse.
Bon évidemment, les plastiques glossy sont très moche à mon goût, mais si çà plait..... :eyes:

Mais ceux qui critique la qualité des matériaux ont pas posé leur fesses dans une Yaris récente...... :shock:

Seule gros défaut de finition, outre le jour confortable entre la console et le retour sur portière, c'est les grincement de la barrette sous l'écran du R-Link : la main vient naturellement prendre appui dessus, ce serait mieux que le repose doigts supporte leur poids

Sur le R-Link justement, c'est plutôt sympa, mais pas toujours super intuitif.
Je n'ai pas trouvé par exemple comment basculer en un coup et un seul du lecteur mp3 à la radio à l'heure des infos :pense:
Je sais, la réponse est sûrement: RTFM :mdr:

En gros je lui trouve plein de belles qualité, dont une majeure: elle est belle :cool2:

Devoir remonter au menu général, puis descendre 3 sous menu pour choper la radio.... :eyes: :nonnon:
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Ta la commende au volant pour changé les sources rapidement
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Juil, 2013 10:07
Ca marchait pas bien.... : je vasculais de FM en AM, c tout :pense:
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C'est parce que il ya 2 bouton source celui de gauche c'est les sources fm usb ... est a droite c'est les fm1 fm 2 am ... ou l'inverse
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Juil, 2013 10:07
c'est çà: c'est pas intuitif :P
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Il n'y a pas de commandes vocales sur le r-link ?

Pascal
avec un peu de retard, voici la gt :)

http://imageshack.us/scaled/thumb/826/dc0h.jpg
http://imageshack.us/scaled/thumb/822/bfw6.jpg
http://imageshack.us/scaled/thumb/593/4wr3.jpg
http://imageshack.us/scaled/thumb/826/qor3.jpg
http://imageshack.us/scaled/thumb/203/yl0v.jpg
Elle est sympa dans cette teinte / finition !!
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


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