mais non, je vais pas t'engueuler, si je suis pas clair, on trouvera bien un moyen que ça le devienne
Tu as bien compris ce que je voulais dire, je vais être un peu plus précis;
En fait, le fait d'appuyer sur la pédale d'embrayage (même de peu), doit couper le régulateur.
Afin d'être le plus sécuritaire possible, ils ont décidé de faire une commande qui fasse aussi de la sécurité;
L'ouverture du circuit entraine le débrayage du régulateur. L'ouverture peut se faire par plusieurs cas :
* la pédale n'est pas en haut
* le cable est coupé
* le contacteur s'est barré de son logement
* le cable s'est débranché;
Comme le contacteur est une mise à la masse.. en cas de destruction partielle de l'isolant, ça ne risque pas de faire un court-circuit avec la masse.
Une autre sécurité, concerne les 4 boutons qui se trouvent sur le volant.
le bouton "0" fait se mettre en contact franc, les 2 fils qui arrivent à la commande... celà désactive le régulateur;
En cas de court-circuit dans le contacteur tournant, le régulateur se désactive tout seul.
Les autres boutons ont une valeur ohmique, l'info passe dans les mêmes 2 fils.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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