pas de GPS en effet, ni d'option bluetooth (je pense que ca existait), dommage.
Le toit ouvrant je suis moins fan (je suis grand, et en général chez Renault ca enlève un peu de garde au toit).
Je n'ai fait qu'une cinquantaine de kilomètres, donc c'est un peu tot pour un retour sur l'auto, mais je suis pour l'instant satisfait.
Le moteur a la watt (je n'ai pas encore pris trop de tours, pas plus de 5000 en tout cas), la suspension est assez souple, c'est ce que je cherchais.
La voiture prend un peu de roulis par rapport à ma RS, mais c'est vendu avec... Le couple pneu/direction me déplait un peu car la direction est très lourde au centre. Le train avant a été changé, peut être que je trouverais un autre pneu qui ira mieux.
Après l'atelier lavage de l'intérieur, la voiture a déjà une meilleure bouille, restent quelques défauts esthétiques qui vont demander de l'huile de coude et quelques euros... (la peinture des jantes est pourrie, probablement la faute à un produit nettoyant trop agressif; la carrosserie a quelques rayures, principalement sur les plastiques, et quelques traces de goudron, celui-la même qui a du nécessiter un nettoyant spécial pour les jantes...)
Ce qui me plait surtout dans cette auto, c'est qu'elle devrait m'offrir les mêmes performances longi que ma Clio RS1 (les chiffres sont très proches) tout en ayant un confort bien supérieur, avec beaucoup de place...