Emm a écrit: didi78 a écrit:
Et puis ca aurait été un peu chaud d'adapter le nouveau V6 dci sur l'espace...et non rentable vu les volumes. D'autant que le dci175 est déjà dans le haut du panier du segment !
C'est franchement dommage que Renault ne soit plus en mesure d'offrir autre chose que du 4 cylindres diesel sur le véhicule le plus cher de sa gamme ... Je suis un acheteur si isolé que ça ???
Emmanuel
Disons que Renault a une gestion calamiteuse de son Haut de Gamme.
Comment peut-on imaginer que l'on puisse laisser les possesseurs d'Espace ou de Vel Satis sans perspective de remplacement par un véhicule plus évolué ?
Je ne suis pas sur que la Latitude fasse rêver les possesseurs actuels de Vel Satis, et honêtement en tant que possesseur d'Espace IV ph. I je ne m'attend pas à quelque chose de révolutionnaire comme aurait pu l'être l'Espace V ou comme l'ont été le II, III et IV par rapport au modèle précédent.
Cette marque est une très grande déception et la perspective d'aller vers les marques étrangères est une grande frustration.
Je trouve grave d'avoir manqué à ce point de vision, un tel niveau d'incompétance me vaudrait à mon poste d'être simplement viré ...
Le rôle du service commercial n'est-il pas de faire envie de ses produits à ses clients ?
Qu'est-il fait aujourd'hui ?
Aujourd'hui les documents officiels, les annonces, les indications mentionnées sur le site du salon 2010, ne font aucune mention d'une phase III. Selon mes indications il est désormais quasiment impossible de se procurer une phase II ? Qu'attendent-ils pour communiquer, pour faire envie (au lieu de laisser les vendeurs raconter des anneries)?
La communication chez Renault est affligeante d'incompétence.
Avant de s'occuper de Dezir, ils feraient bien de s'occuper du désir d'acheter leurs modèles en vente actuellement ou sur le point de sortir, ne mettons pas la charue avant les boeufs.