Guill_007 a écrit:
1.) Si c´est pas grand chose, alors il faut arreter de pinailler pour rien
Oui c'est vrai t'as raison, 6% c'est que dalle, je serais à la place de tes ouvriers, je fouterais le bordel pour 20% mini (comme chez Dacia
), et toi tu pleurerais ...
Citation:2.) C´est très facile de se réfugier derrière ces propos marxiste.
Rien n´empêche à n´importe qui d´achter des actions, ou même de créer sa propre entreprise, mais pour cela il faut du courage et se prendre en moins.
C'est ce que je disais concernant la "citation" de Bigard, t'es affligeant. T'en a qui n'ont pas les moyen d'avoir une mutuelle et tu leur dis de prendre des actions ... Tu le fais exprès ou tu es vraiment une tanche?
Et si tout le monde est à son compte, ils n'en seront pas plus riches: je n'ai jamais vu un travailleur
indépendant devenir millionnaire, c'est encore la somme du travail de nombreux salariés qui permet à un patron de dégager un bénéfice important (et je trouve ça normal et dans l'ordre des choses).
Citation:3.) Il faut voir à plus grande échelle et long terme. Pour le moment, les gens achètent n´importe quoi, venant de n´importe où. Donc les entreprises offrent aux consommateurs ce qu´ils veulent. Si demain, les consommateurs refusent d´acheter des voitures made-in-India/Romania... les entreprises seront bien obligées de suivre (A contre coeur). C´est comme le CO2, il y a 3~4 ans, tout le monde s´en foutait du CO2, maintenant c´est devenu un critère d´achat, et donc les contructeurs y font super attention, c´est devenu l´argument marketing N°1.
Alors, sois plus inteligent, et achètes en conséquence.
On ne t'a pas attendu pour ça, je vend des produits "de luxe" construits en France et c'est principalement le lieu de fabrication qui est un argument de vente. Et je "pratique" depuis déjà bien longtemps cet état d'esprit.
Fin du HS pour ce qui me concerne, je ne parlerais plus que de l'Espace içi.
Et pour en revenir à l'Espace phase 3, comme bcp içi je pense que c'est la seule alternative pour Renault de briller dans le HdG. Même si ça coute cher, ils devraient vraiment se "payer" un gros restyling, histoire de ne pas hypothéquer l'avenir